Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable toshiba

Portable toshiba

Forum Hardware : Portable toshiba

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je désire acheter un portable et je me demandais si les portables toshiba valent le coup. Ce n'est pas une marque reconnue pour les ordis donc je me pose la question. Vu qu'ils sont un peu moins cher que les HP ou PakBel, c'est peut-être intéressant.

Si vous savez me conseiller abjectivement ce serait cool.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord évites Packard Bell. Ensuite quel budget as tu et quel sera l'utilissation de ton ordi?

Répondre à kaylo

comme budget, pas trop au dessus de 800 €. Et pour l'utilisation :
Bureautique, internet, mp3, scan de photos... Pas de jeux.

Je ne veux pas un premier prix, je veux être à l'aise avec MS office, acrobat...
L'ordi ne sera pas acheté sur le net, mais plutôt au Grand-Duché du Luxembourg. Du style www.hifi.lu.

Merci

Répondre à euclide1080

temoignage :
J'ai acheté un toshiba satellite M je sais plus combien, je n'ai pas eut de soucis depuis. Je l'ai acheté il y a 1 an 1/2 en promo.
Par la suite j'ai consulté plusieurs forums sur les portables, ou l'idee générale etait : Toshiba c pas mal mais y'a mieux.
Bref je suis tres a l'aise avec mon portable, peut etre que le clavier est un peu mal agencé, mais bon ca va.

Répondre à yulbrumer

C'est vrai qu'il y a mieux comme portable mais le magasin qu'il ma montré n'offfre pas un assez grand choix

Répondre à kaylo

Je me porterais bien sur celui-ci... il y a le pavé numérique en plus. Est-ce que le processeur est bien pour un portable ?

http://www.hifi.lu/detail_produit. [...] RE9301AWS.

Répondre à euclide1080

le lien ne donctionne pas

Répondre à kaylo

Il n'a pas un bon processeur et c'est un acer. Je te le déconseille. Le Toshiba est beaucoup mieux

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable toshiba
Aller à :

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens