Mot :    Pseudo :           

Quelle est l'action du virus du sida sur le système immunitaire ? repondez-moi !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://img119.imageshack.us/img119/208/sanstitre2y.jpg

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Paint est la meilleure chose qui me soit arrivée.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ah ouais j' vois ça, de l'art véritable je dis! ^^

Répondre à xdlclxd

Le virus semble avoir tue la politesse....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Super dessin. [:metalbenz:2]

Message édité par bonbontueur le 26-10-2009 à 22:22:42
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Maarineee a écrit :

Quelle est l'action du virus du sida sur le système immunitaire ? repondez-moi !!!

Ca fait que les hémoglobines hématites PT seront déviées et pas acceptées par les transmetteurs radians intestinaux. Les virus pénètrent alors plus facilement les défenses antibatoires constitutionnelles tout en gardant un axe de polarité supervisant des symotites algérazoïne B. La reproduction des globules verts se voient d'un coup annexée.

En espérant t'avoir aidé.

Répondre à champignon47
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SVT
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens