Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etes vous passé au Blue Ray - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales

LaMoufetteEnColere a dit :
Ben heu :/ 

Je joue à mes supers jeux PS3 HD MégaFullSizeLol sur ma téloche cathodique...

Ah mince ! :lol: 
Ouais enfin c'est une ps3, c'est pas comme si t'étais parti acheter un lecteur à 200€ :D 

Edit : Et des mecs qui ont un super LCD de la mort 120 cm Full HD 1080p et qui mattent des VHS y en a ? :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour ma part, j'ai comme qui dirait la " panoplie complete " du blueray, a savoir l' écran fullhd et la play 3. je n'en suis pas déçu, il faut avouer que sur les films récent la qualité visuelle est supérieure a celle du dvd, un peu plus avec un cable hdmi bien entendu. pour les jeux, par contre, je suis septique. est ce une révolution ? non. apres tout le studio d'animation disney a déjà réencodé cendrillon au format "4k", bien supérieur au blueray, pour pouvoir le ressortir dans quelques années. ça va trop vite a mon gout...

corioliseffect a dit :
pour ma part, j'ai comme qui dirait la " panoplie complete " du blueray, a savoir l' écran fullhd et la play 3. je n'en suis pas déçu, il faut avouer que sur les films récent la qualité visuelle est supérieure a celle du dvd, un peu plus avec un cable hdmi bien entendu. pour les jeux, par contre, je suis septique. est ce une révolution ? non. apres tout le studio d'animation disney a déjà réencodé cendrillon au format "4k", bien supérieur au blueray, pour pouvoir le ressortir dans quelques années. ça va trop vite a mon gout...

Moi, c'est exactement le sentiment inverse.

La HD dans les films, ça tourne vite à la branlette. On voit mieux certains seconds plans, les visages sont plus détaillés...super, mais ça n'empêchera qu'une daube reste une daube, même en HD. Et un bon film ne devient pas un film merveilleux et transcendant parce qu'il est en HD...les mecs qui disent "redécouvrir" des films grâce à la HD, c'est vraiment des gros nazes.

Par contre, l'apport de la HD dans les jeux videos de salon, je trouve ça super bandant parfois (oui oui, bandant).
Selon le jeu ou le type de jeu, avoir une vraie profondeur de champ et des détails qui foisonnent, ça donne des sensations.
J'ai fini Assassins Creed uniquement à cause de la HD, des graphismes et effets de lumières super réussis (alors que j'ai trouvé ce jeu presque mauvais du début à la fin)

Citation :

Je suis encore avec une TV Cathodique 72cm qui marche à merveille, j'attendrais quelle claque, pour me racheter un écran LCD, que je ne regarderais pas plus que ma TV.
.

T'arrive encore à trouver des VHS ?

the_gonzo a dit :

La HD dans les films, ça tourne vite à la branlette. On voit mieux certains seconds plans, les visages sont plus détaillés...super, mais ça n'empêchera qu'une daube reste une daube, même en HD. Et un bon film ne devient pas un film merveilleux et transcendant parce qu'il est en HD...les mecs qui disent "redécouvrir" des films grâce à la HD, c'est vraiment des gros nazes.

ça me rappelle le mec qui s'est acheté "Bienvenue chez les ch'tis" en blu-ray

haha le con...

the gonzo c'est pour ça que j'ai marqué " films récents ". prenez un film bourré d' effet spéciaux en dvd, et comparer le au blueray, il y a quand même une différence évidente. et cela se voit d'autant plus sur les films d'animations, le plus flagrant étant finalfantasy : advent children.
je comprend parfaitement que beaucoup se contentent de leur " canon a protons" car ça leur suffit, ou bien parceque s' équiper en fullhd est tout de même un investissement.

Citation :

J'ai un copain équipé en Blu-ray, DTS, etc.. avec un LCD full HD + HP colossales et tout le tintouin.
Et bien ! Quand on regarde la guerre des étoiles (ça pète), le voisin du dessous envoi des coups de balaie dans son plafond.

Donc le problème de la HD c'est le voisin du dessous ou le balai ? :D 
(vous avez pensé à lui chourrer son balai pour profiter pleinement de la HD ? :o  )

oliviolebelgo a dit :

Et discretos, tu lui piques son balai, pour qu'il ne recommence plus ! ;) 

Solution déja proposé ci dessus :o 
(ouais là elle est dessous mais en fait dans le forum elle est dessus)

Altephkat a dit :
Donc le problème de la HD c'est le voisin du dessous ou le balai ? :D 
(vous avez pensé à lui chourrer son balai pour profiter pleinement de la HD ? :o  )

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde