[Question] Des bureaux differents sur mes 2 ecrans ?
Forum Hardware : [Question] Des bureaux differents sur mes 2 ecrans ?
Bonsoir a tous !
Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne partie mais je tente quand meme !
Je me suis acheté un nouvel ecran pour mon pc (19" ) et j'en avait deja 1 (19" 16/10)
J'ai branché les 2 et ça marche impecable !
Mais j'aimerais savoir si je peux mettre 2 bureaux differents sur les 2 ecrans (tout en gardant la possibilité de passer la souris d'un ecran a l'autre !)
Je m'explique, quand je lance un jeu en fullscreen et que je clique sur une application de mon second ecran .. je fais obligatoirement un retour windows .. Ce qui est génant.
Merci d'avance.
-GaLaaR^
Je ne peut pas vraiment te renseigner mais je trouve ton idée très originale!! mdr!!!
Avec deux tours c'est possible lol!!
Non mais je c'est pas trop mais avec linux tu possèdes en quelque sorte plusieursbureaux mais ce n'est pas encore pareil mais je suis pas un adepte de linux dsl!!
Pas mal pour l'idée de deux bureau!!
J'espère pour toi que sa marchera!!!
BOnne chance!!
Je vais faire des recherches xD ! Je vous tiens au courant si je trouve
En fait, je ne crois pas que ce soit possible, j'ai aussi utilisé 2 écrans il y a quelques temps et je n'ai pas réussi à éviter ce que tu dis. Au mieux, joue avec les propriétés d'affichage...
Une autre question, je souhaites que quand je fasse par exemple "Cloque droit" "propriete" sur l'ecran de droite, la fenetre s'ouvre a l'endroit oue est ma souris. Et pareil pour l'ecran de gauche .. car quand on fait propriete a droite et que la fenetre s'ouvre a gauhe c'est pas super
Il suffit de choisir l'option bureau étendu dans les propriétés du pilote de ta carte graphique
| kaylo a écrit : Il suffit de choisir l'option bureau étendu dans les propriétés du pilote de ta carte graphique |
Exak !!!
| galaar@IDN a écrit : Bonsoir a tous !
|
Bonjours et dsl de détérer un si vieu sujet mais je ne trouve rien sur le net pour exatement le meme probleme, a savoir eviter le retour window d'un jeux quand je click sur mon 2iem ecran ?
Un prog ou autre truc existe ?
merci
salut
a ma connaissance aucun logiciel
mais un astuce ces de mettre le jeu en "mode fenêtre "
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oué dejas fait mais sa ne fonctionne que sur certain jeux et sa met souvent une resolution inferieur , pas terrible quoi
A partir du moment ou tu cliques sur l'autre ecran windows ne passe plus l'application du 1er en prioritaire, logique en meme temps .
Merci de ne pas remonter de veiux topic.
Répondre à Scofr
Il y a 2890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.