Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Motif de licenciement

Motif de licenciement

Forum Etudes / Travail : Motif de licenciement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

qui peut me dire quel est le terme exact pour dire :

"insuffisance de résultats par rapport aux autres salariés ou aux objectifs fixés".

Une amie dois licencier une des ces employée mais on ne trouve pas de motif et/ou terme exact pour mettre dans lettre RAR

urgent merci ;)

------------------------------ une tranche de jambon et au lit pour les cons
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a t'il un pro ici pour m'aider svp ?

------------------------------ une tranche de jambon et au lit pour les cons
Répondre à markswarning

l'insuffisance de résultats est elle une faute professionelle ?? si la personne s'etait engagée par contrat a satisfaire a une exigence de résultat (un résultat pré-établi en accord avec l'employeur) ,alors peut être le motif de licenciement est valable.

Répondre à gemmill

ton amie doit lui envoyer des courriers en recommandée pour lui justifier pourquoi elle réalise moins par rapport aux autres. En vu de sa réponse, elle pourra peu-être licencier.

Répondre à pounnette

gemmill a écrit :

l'insuffisance de résultats est elle une faute professionelle ?? si la personne s'etait engagée par contrat a satisfaire a une exigence de résultat (un résultat pré-établi en accord avec l'employeur) ,alors peut être le motif de licenciement est valable.

je confirme cette cause existe bien, s'il y a manque de résultats global sur objectifs ou contrat non remplis c'est une faute grave

Répondre à Anonyme

pounnette a écrit :

ton amie doit lui envoyer des courriers en recommandée pour lui justifier pourquoi elle réalise moins par rapport aux autres. En vu de sa réponse, elle pourra peu-être licencier.

Ca c'est connus et obligatoire, markswarning le dit plus haut "RAR"

RAR = recommandé accusé récep (pour ton information) je pense qu'il doit connaître la procédure puisqu'il en parle.

il demande le terme exact, et pour le coup je ne vois pas pour ma part

;)

Répondre à Anonyme

Salut marks,

Il fût une époque ou j'étais au lycée, et j'avais des cours de droits, mais comme je dis en réponse à pounnette, je ne vois pas quel terme employer pour démontrer la faute.

J'espère que d'autre t'aideront, si tu as d'autres questions ou des doutes sur le droit passe me voir en MP, je pourrais peut être t'aider en tant qu'amateur...

a+

Répondre à Anonyme

il faut comparer avec les autres employés, et lui demander de fournir des explications et de les justifier sur cette insuffisance de résultat.

Répondre à pounnette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Motif de licenciement
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens