Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Motif de licenciement

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

l'insuffisance de résultats est elle une faute professionelle ?? si la personne s'etait engagée par contrat a satisfaire a une exigence de résultat (un résultat pré-établi en accord avec l'employeur) ,alors peut être le motif de licenciement est valable.

gemmill a dit :
l'insuffisance de résultats est elle une faute professionelle ?? si la personne s'etait engagée par contrat a satisfaire a une exigence de résultat (un résultat pré-établi en accord avec l'employeur) ,alors peut être le motif de licenciement est valable.

je confirme cette cause existe bien, s'il y a manque de résultats global sur objectifs ou contrat non remplis c'est une faute grave

pounnette a dit :
ton amie doit lui envoyer des courriers en recommandée pour lui justifier pourquoi elle réalise moins par rapport aux autres. En vu de sa réponse, elle pourra peu-être licencier.

Ca c'est connus et obligatoire, markswarning le dit plus haut "RAR"

RAR = recommandé accusé récep (pour ton information) je pense qu'il doit connaître la procédure puisqu'il en parle.

il demande le terme exact, et pour le coup je ne vois pas pour ma part

;) 

Salut marks,

Il fût une époque ou j'étais au lycée, et j'avais des cours de droits, mais comme je dis en réponse à pounnette, je ne vois pas quel terme employer pour démontrer la faute.

J'espère que d'autre t'aideront, si tu as d'autres questions ou des doutes sur le droit passe me voir en MP, je pourrais peut être t'aider en tant qu'amateur...

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde