Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec eMulev0.47c

probleme avec eMulev0.47c

Forum Logiciels : probleme avec eMulev0.47c

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde,j'ai un gros soucis que je n'arrive pas a resoudre avec emule v0.47c.j'utilise le modem routeur neufbox
je lé instraller parfaitement,le probleme est que je veut ajouter un nouveau serveur,je tape mon IP 192.168.1.?que je connais,bref,c le port qui pose probleme car je ne le connait pas.
quand j'ouvre l'interface de ma neufbox,mon IP apparait mais pour le port,il me mette pc1,ca veut dire quoi?
je me suis connecter a un serveur au hasard qui apparaissait,ca m'indique que le port est inconnu aprés ca me met eD2K Serveur avec comme nom "Saugstube"mais je n'arrive pas a me connecter au kad serveur et au serveur web,ca me met connexion en cour mais ca ne fait rien.
je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser emule et ca commence a m'enerver
si vous aver la reponse a mon enigme,ca me fearit une grande joie de pouvoir resoudre ce probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec eMulev0.47c
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens