bonsoir tout le monde,j'ai un gros soucis que je n'arrive pas a resoudre avec emule v0.47c.j'utilise le modem routeur neufbox
je lé instraller parfaitement,le probleme est que je veut ajouter un nouveau serveur,je tape mon IP 192.168.1.?que je connais,bref,c le port qui pose probleme car je ne le connait pas.
quand j'ouvre l'interface de ma neufbox,mon IP apparait mais pour le port,il me mette pc1,ca veut dire quoi?
je me suis connecter a un serveur au hasard qui apparaissait,ca m'indique que le port est inconnu aprés ca me met eD2K Serveur avec comme nom "Saugstube"mais je n'arrive pas a me connecter au kad serveur et au serveur web,ca me met connexion en cour mais ca ne fait rien.
je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser emule et ca commence a m'enerver
si vous aver la reponse a mon enigme,ca me fearit une grande joie de pouvoir resoudre ce probleme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]