problème de démarrage windows - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de démarrage windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un petit problème avec le démarrage de mon PC, j'explique mon cas :

* Lorsque j'allume mon pc, une page m'indique de choisir entre 3 windows différents. Le premier que j'utilise tt le tps est celui que je sélectionne mais par contre les deux autre sont des windows XP que j'utilisais jadis sur mon PC.
* Ces deux autres windows ne me sont d'aucune utillité et j'aimerais bien m'en débarrasser, car cela doit me bouffer de la mémoire et justement elle est en saturation.

- Quelqu'un aurait t'il la solution à mon problème tout en sachant qu'il faut que je garde quand même ma dernière version pour ne pas perdre mes fichiers ?
- Serait-il possible par la suite de pouvoir lancer mon PC proprement en n'ayant plus à faire un choix mais en arrivant tout de suite sur ma page de compte utilisateur ?

Merci d'avance pour vos propositions a mes petits soucis .....

Kévin

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

supaxor@hotmail.fr
Profil : IDNaute
Plus d'informations

ba tu peu aller voir dans c:\boot.ini et supprimer les 2 autres OS mais sa ne gagnera pas bcp de place ... sa enlèvera juste la séléction au démarage ...
(faire un sauveragrde au préalable de boot.ini par boot .ini.old par exemple au cas ou ...)

---------------
Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème de démarrage windows

Aller à :

Liens