Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Branchement de Cibi entre poste et alimentation

Branchement de Cibi entre poste et alimentation

Forum Discussions Générales : Branchement de Cibi entre poste et alimentation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je suis asser ennuiyer . J ai achter une Cibi Superstar 120 Avec une alimentation banal , mais je n arrive pas a trouver comment relier l alimentation a la Cibie car le cable est trés subtile . Pouvez vous m aider SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tes fils rouge et noir son bien "mouler"dans un embout ? tu a qu'un seul embout mâle dans ta cibi, il te sufi de le rentrer dedans, n'hesite pas si ta d'autre question.

Mon qrz est stalker, de grenoble et toi?

------------------------------ nalbac!
Répondre à nalbac

Magnum357 a écrit :

Bonjour a tous , je suis asser ennuiyer . J ai achter une Cibi Superstar 120 Avec une alimentation banal , mais je n arrive pas a trouver comment relier l alimentation a la Cibie car le cable est trés subtile . Pouvez vous m aider SVP

Tiens regarde ce lien, tu retrouveras ton poste CB et tous les branchements, il te faudra aussi une bonne antenne ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ide:4&rd=1

Répondre à Jack_Clint

Magnum357 a écrit :

Ok Merci infiniment

Ok ! content de t'avoir rendu ce service, tu verras c'est cool la CB, amuse toi bien. ;)

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Branchement de Cibi entre poste et alimentation
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens