Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Préinscription pour des études en france!

Préinscription pour des études en france!

Forum Etudes / Travail : Préinscription pour des études en france!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjuor!
je suis une jeune gabonaise qui souhaite adherer à l'une des universités de la france.j'ignore j'usque là comment je peux procéder.
svp repondez moi à mon adresse:*****@yahoo.fr

merçi d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 20-07-2009 à 22:44:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

shelbee a écrit :

bonjuor!
je suis une jeune gabonaise qui souhaite adherer à l'une des universités de la france.j'ignore j'usque là comment je peux procéder.
svp repondez moi à mon adresse:*****@yahoo.fr

merçi d'avance!

Ca doit être pris en charge par erasmus, si ca marche dans un sens ca doit marcher pour l'autre. Par contre le truc c'est que pour cette année je pense que la plus part des inscriptions sont closes non ? OO

Sinon va sur le site de l'universsité qui t'interesse, il ont des formulaires spéciaux pour les étudiants étrangers. A l'iae par exemple, lors de mon inscription, j'ai vu qu'il y avait "dossier d'inscription français", "dossier d'inscription étrangers".

Message édité par Dafen@IDN le 20-07-2009 à 22:44:16
Répondre à Calgan

Fait :d

Message édité par Dafen@IDN le 20-07-2009 à 22:44:54
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Préinscription pour des études en france!
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens