CONFIG DE LA MORT POUR GAMER - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CONFIG DE LA MORT POUR GAMER

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ca sera court je veut une config de la mort pour un gamer je metrai le prix donc pas de budget precis

Liens

Plus d'informations

http://img124.imageshack.us/img124/1636/untitledyo9.jpg

En plus c'est le bas de gamme du très très très haut de gamme

[:clem_oo:2]

mon ordi , es tellement bon qu' il n'est même pas
Plus d'informations

en pc de bureau , ou portable ?

Plus d'informations

a mon avis c'est un pc qui lui faut

Plus d'informations

Citation :

Bonjour ca sera court je veut une config de la mort pour un gamer je metrai le prix donc pas de budget precis

L'interet de mettre autant d'argent dans un pc ??? sachant que dans 2ans y aura mieux pour moins chere.

Ce genre de config, c'est pour les sociétés qui ont besoin d'un max de ressources pour travailler correctement (et encore, ca m'ettonerait que chaque employé a une config comme celle la).

Mais bon c'est toi qui fait ce que tu veux.

pour les cg, prend alors des NVIDIA Quadro FX 5600 et prend aussi plusieurs ecrans pour etre en immersion totale

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
10L mOrpHiNE
Plus d'informations

cissou6 a écrit :

L'interet de mettre autant d'argent dans un pc ??? sachant que dans 2ans y aura mieux pour moins chere.

Et dans 4 aussi et dans 6 aussi, en raisonnant comme ca tu n'achete jamais de pc, tu attend qu'il y ait mieux pour moins cher...

C'est quoi le truc samsung a 1900€?

Message édité par Sliv le 10-05-2007 à 20:33:10
Plus d'informations

Ecran 30 pouce non??

de retour !
Plus d'informations

t'as raison mon pauvre, met 10000 euro dans un PC et dans un ans il en vaut 3000 :/
surtout qu'un config a 1000 euro suffit amplement pour jouer, et vu l'évolution c'est complètement de la connerie de mettre plus :/

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :  
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
µGuru User
Plus d'informations

oua pas mal la config inutile  

Citation :

+1  

Citation :

Et dans 4 aussi et dans 6 aussi, en raisonnant comme ca tu n'achete jamais de pc, tu attend qu'il y ait mieux pour moins cher...

lol c'est  vrai sa baisse toujours

Plus d'informations

Citation :

J'ai jamais dit qu'il devait attendre et encore attendre pour s'acheter une config mais que la config qu'il veux se payer n'a aucun interet a part faire des GROS score sur les benchs.

Une config beaucoup plus modeste fera presque tout tourner.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
µGuru User
Plus d'informations

meme beaucoup plus modeste  :lol:

Plus d'informations

Surtout a la vitesse a laquelle evolue les technologies, sa config sera depassée donc les milliers d'€ qu'il aura debourser ne seront meme pas ammortis.
Il vaut mieux qu'il se prenne une config haut de gamme style x6800 et 8800gtx (pas la ultra) et 2go de ram et comme ca tu pourra faire evoluer voir plutot te faire une nouvelle config avec des composants plus recents.

---------------
et
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations

Il faur vraiment avoir de l'argenta depenser pour ce genre de choses!!!
Car tu n'as pas besoin d'une config hyper bonne!!!
Il existe des Pc tres bien pour moins cher que 10000€, mais bon fait ce que bon te sembles on est la juste pour te conseiller!!!
@+

µGuru User
Plus d'informations

payer ce prix pour des bench  :lol:

Plus d'informations

mais bon si c'est un blindé , pourquoi pas investir 10000 euros :/

---------------
Tom's hardware Overclocking Team

µGuru User
Plus d'informations

euh  :lol:  

meme blindé 10000 ca fait mal  :whistle:  

surtout pour 8500 de moins ta une super config (1500)
deja meme 1000 euro c'est pas mal

Message édité par F@BiEN27 le 10-05-2007 à 21:36:23
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations

Mais arreter de le borner sur le fait que c'est inutile ! Dite le lui une foix ou deux c'est bon! C'est son choix si il veut faire ca bordel !

Moi je prendrais une carte mere qui gere les SCSI...

---------------
Resident Bar Matos
Plus d'informations

sadomario a écrit :

Mais arreter de le borner sur le fait que c'est inutile ! Dite le lui une foix ou deux c'est bon! C'est son choix si il veut faire ca bordel !

Moi je prendrais une carte mere qui gere les SCSI...

Laisse les freeposter [:hakan:14]

---------------
Tom's hardware Overclocking Team

Plus d'informations

Souvent on n'as des gars qui demande de grosses confis malheureursement on en les vois plus