Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CONFIG DE LA MORT POUR GAMER
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ca sera court je veut une config de la mort pour un gamer je metrai le prix donc pas de budget precis |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
mon ordi , es tellement bon qu' il n'est même pas
Plus d'informations
|
en pc de bureau , ou portable ? |
|
Plus d'informations
|
a mon avis c'est un pc qui lui faut |
|
Plus d'informations
|
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
Message édité par Sliv le 10-05-2007 à 20:33:10 |
|
Plus d'informations
|
Ecran 30 pouce non?? |
|
de retour !
Plus d'informations
|
t'as raison mon pauvre, met 10000 euro dans un PC et dans un ans il en vaut 3000 --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
oua pas mal la config inutile
|
|
Plus d'informations
|
--------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
meme beaucoup plus modeste |
|
Plus d'informations
|
Surtout a la vitesse a laquelle evolue les technologies, sa config sera depassée donc les milliers d'€ qu'il aura debourser ne seront meme pas ammortis.
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations
|
Il faur vraiment avoir de l'argenta depenser pour ce genre de choses!!!
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
payer ce prix pour des bench |
|
Plus d'informations
|
mais bon si c'est un blindé , pourquoi pas investir 10000 euros --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
euh Message édité par F@BiEN27 le 10-05-2007 à 21:36:23 |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Mais arreter de le borner sur le fait que c'est inutile ! Dite le lui une foix ou deux c'est bon! C'est son choix si il veut faire ca bordel !
--------------- Resident Bar Matos |
|
Plus d'informations
|
--------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
Souvent on n'as des gars qui demande de grosses confis malheureursement on en les vois plus |
|
|