Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc ne detecte plus de reseaux sans fils

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, il y a quelques jours j'ai telcharger un programme chez mon amis , j'ai voulu l'ouvrir et mon antivirus (avast) c'est desactiver et depuis l'icone enbas a droite a disparue , en cliquant sur l'icone du bureau cela m'écriver :
c:/program files/alwil software/avast4/ashavast.exe n'est plus une application win32 valide . bref je l'es desinstaller puis réinstaller et sa me fait toujours la meme chose. je suis revenue chez moi ( je suis chez orange ) et la mon pc ne detecte plus les reseaux sans fils , je clique sur diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun reseau , et la il me propose de démarrer le service sans fil de windows , je clique dessus et sa me dit de contacter mon administrateur ou mon fournisseur internet ; et en cliquant sur plus de detail sa me marque : un probleme est peutetre survenu sur une ou plusieurs carte reseau sur cet ordinateur! aidez moi silvouplait je ne sais vraiment plus quoi faire :-(
( ps: expliquer moi de facon simple je suis debutante )

merci
:cry: 

--
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Autres pages sur : detecte reseaux fils

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

j'ai eu exactement le même souci que toi. J'ai téléchargé un programme, et Avast n'a plus voulu démarrer ! C'était dû à un virus.... J'ai mis pas mal de temps à m'en débarasser, mais j'y suis arrivée. Mais ça a laissé pas mal de séquelles, genre comme toi, mon pc ne détecte plus aucun réseau sans fil :( 

Je ne sais pas si tu as chopé le même virus que moi, je suis une novice comme toi, mais je te conseille ce site qui m'a bien aidé à m'en débarasser :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9889-comment-s...

Voilà, et en ce qui concerne mon souci de détection de réseau wifi, si quelqu'un a une solution à m'apporter, j'suis pas contre :)  !

Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde