Kent Pan ! C'est vous ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Nous sommes deux jeunes personnes (dont une moins jeune que l'autre quand même) pleines de ressources et d'idées qui voulons mettre sur pied un spectacle unique au monde. Le spectacle se résume en un combat de hamsters Russes sautant par dessus des chiens en feu contre d'ignobles lapins nains.
Seulement voila, nous ne savons pas exactement combien d'argent serait prêt à débourser le français moyen (c'est à dire vous) pour voir ce spectacle hors du commun.
Et le spectacle n'étant pas finalisé, voudriez vous que les chiens en feu soient remplacés par une autre espèce ?
Merci de nous donner vos commentaires.
Nous sommes deux jeunes personnes (dont une moins jeune que l'autre quand même) pleines de ressources et d'idées qui voulons mettre sur pied un spectacle unique au monde. Le spectacle se résume en un combat de hamsters Russes sautant par dessus des chiens en feu contre d'ignobles lapins nains.
Seulement voila, nous ne savons pas exactement combien d'argent serait prêt à débourser le français moyen (c'est à dire vous) pour voir ce spectacle hors du commun.
Et le spectacle n'étant pas finalisé, voudriez vous que les chiens en feu soient remplacés par une autre espèce ?
Merci de nous donner vos commentaires.
Autres pages sur : kent pan
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
J'ai mis des koalas et des enfants, c'est délicieux les deux avec une salade en été avec un verre de rosé. Vous faites revenir des petits dés de koalas sur une petite poêle avec des oignons et du beurre, quand les oignons sont dorés tu peux mettre l'enfant sur le barbecue,
puis quand l'enfant est prêt, tu le sers sur l'assiette avec la préparation au koala comme agrément.
Bref, je donnerais entre 2€ et 45 000 € pour voir ça.
J'ai mis des koalas et des enfants, c'est délicieux les deux avec une salade en été avec un verre de rosé. Vous faites revenir des petits dés de koalas sur une petite poêle avec des oignons et du beurre, quand les oignons sont dorés tu peux mettre l'enfant sur le barbecue,
puis quand l'enfant est prêt, tu le sers sur l'assiette avec la préparation au koala comme agrément.
Bref, je donnerais entre 2€ et 45 000 € pour voir ça.
C'était celui là le vrai Mouf : http://www.infos-du-net.com/forum/page-282766_1_40.html
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas ici que Lucoz à enfin réalisé que c'était un habitué égocentrique.
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas ici que Lucoz à enfin réalisé que c'était un habitué égocentrique.
Certes, mais en même temps, c'est le premier spectacle, les gens sont encore sceptiques.
Je pense qu'à partir de la 4 ou 5ème représentation, on peut espérer que l'affaire devienne rentable.
Imaginons, pour la première représentation, l'argent récolté en fonction des votes, on fait la moyenne :
- posons le prix de l'ours polaire à 15€/kg, pour un poids moyen d'une demi-tonne (500 kg donc
), ce qui nous fait le billet pour un minimum de 7500€ (pour ne pas perdre d'argent) pour quelqu'un qui veut voir un ours polaire en feu pour le spectacle.
- le prix du panda est de 8.56€/kg, pour un poids moyen d'un quintal (100 kg donc), soit la place à 856€ pour quelqu'un qui veut voir un panda.
- un koala, bon, allez, 150€ le koala grosso-modo (c'est pas pour toi Mouf'
).
- 2*10€
- 2*1020€
- le prix de la femme, c'est du bénef uniquemment
- 7500€ pour l'ours
- 3424€ pour les pandas
- 150€ pour le koala
Ce qui nous fait une rente de 13134€ pour la première représentation.
Si on imagine que le spectacle prend de l'ampleur, imaginons qu'à chaque représentation, on a 18.9% de personnes en plus.
On gagne donc en moyenne 2482.326€ en plus le premier spectacle, puis 2951.4856 le second, etc...
Cependant, aucun bénéfice n'est fait, à part les femmes, on peut donc imaginer d'augmenter les tarif de 12% pour avoir "un bon pactole".
Je pense qu'à partir de la 4 ou 5ème représentation, on peut espérer que l'affaire devienne rentable.
Imaginons, pour la première représentation, l'argent récolté en fonction des votes, on fait la moyenne :
- posons le prix de l'ours polaire à 15€/kg, pour un poids moyen d'une demi-tonne (500 kg donc
), ce qui nous fait le billet pour un minimum de 7500€ (pour ne pas perdre d'argent) pour quelqu'un qui veut voir un ours polaire en feu pour le spectacle.- le prix du panda est de 8.56€/kg, pour un poids moyen d'un quintal (100 kg donc), soit la place à 856€ pour quelqu'un qui veut voir un panda.
- un koala, bon, allez, 150€ le koala grosso-modo (c'est pas pour toi Mouf'
).- 2*10€
- 2*1020€
- le prix de la femme, c'est du bénef uniquemment
- 7500€ pour l'ours
- 3424€ pour les pandas
- 150€ pour le koala
Ce qui nous fait une rente de 13134€ pour la première représentation.
Si on imagine que le spectacle prend de l'ampleur, imaginons qu'à chaque représentation, on a 18.9% de personnes en plus.
On gagne donc en moyenne 2482.326€ en plus le premier spectacle, puis 2951.4856 le second, etc...
Cependant, aucun bénéfice n'est fait, à part les femmes, on peut donc imaginer d'augmenter les tarif de 12% pour avoir "un bon pactole".
Alors peut-être, et puisque c'est la journée de commémoration des vieux topics, voudrais-tu participer à une grande étude scientifique sur les lapins nains et les hamsters russes:
http://www.infos-du-net.com/forum/281817-1-lapin-nain-h...
http://www.infos-du-net.com/forum/281817-1-lapin-nain-h...
lucoz a dit :
Alors peut-être, et puisque c'est la journée de commémoration des vieux topics, voudrais-tu participer à une grande étude scientifique sur les lapins nains et les hamsters russes:http://www.infos-du-net.com/forum/281817-1-lapin-nain-h...
Mince... On était en forme à l'époque... Et je dois dire que quand j'ai le droit de m'esclaffer, vos posts, professeur Lucoz, m'emplissent d'une joie qui ne trouve de limite que dans la suffocation.
Gloire à lucoz et gloire aux tapirs.
Oui en fait, les bonnes chose se bonifiant avec le temps, et les anciens faisant partie des chose exceptionnelles, les anciens se bonifient donc avec le temps.
Mais les anciens étaient, sont et seront toujours au top, et donc, peut on être au dessus du top ? (Over the top comme ils disent).
Je pense qu'on pourrait appeler ça le paradoxe des anciens. (A une époque ça aurait pu faire l'objet d'un topic à caractère scientifique
).
Mais les anciens étaient, sont et seront toujours au top, et donc, peut on être au dessus du top ? (Over the top comme ils disent).
Je pense qu'on pourrait appeler ça le paradoxe des anciens. (A une époque ça aurait pu faire l'objet d'un topic à caractère scientifique
). Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBranchement des panes connector
- ForumPana fz38, pentax X90 , nikon p100, ou fuji hs10 ?
- ForumBojour je voudrer savoir si quelle qun a des pan ou photo pour frabriquer un bug
- Forumpane
- Forumadwares winantiviruspro2006, errorsafe,broadcaster.com et control pan
- Forummatshita dvd-ram UJ-850S an pane
- Forumlogiciel pour camescope pana
- ForumPan / tilt ?
- Forumpane ordinateur neuf plante en instalant windows xp
- Voir plus
![[:shor-t:8] [:shor-t:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1c/3a/shor-t:8.gif)