Quand pan ! C'est vous ? - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
El Marco a dit :
AHAHAH ! Enorme Lucoz !Les pattes avant d'un hamsters elles sont pas derrière !
Oui, je suis un grand fan des robins des bois, d'ailleurs:
http://www.youtube.com/watch?v=jPrLXw7gwMM&feature=rela...
Je ne la mets en "vision directe", non pas par respect (parce que je m'en fous), mais parce que j'ai la flemme.
El Marco a dit :
Seulement voila, nous voudrions savoir si vous préféreriez que les hamsters sautent par dessus des chiens ou des enfants en feu. Et combien donneriez vous à la charmante hôtesse de caisse pour pouvoir voir ce spectacle unique au monde.
Moi je veux des lapins masqués, façon superhéros mystérieux.
et je veux savoir si avec un supplément de 50 euros on peut se taper l'hôtesse de caisse (si toutefois elle est bien gauler)
J'viens de reluquer ce merveilleux taupique de l'excellent "El-Marco" avec délectation.Les chiens en feux, ouais!! si c'est des merdes ramasses poussières façon caniche "assamémère" ça gueule tout les temps ces saloperies !!!
Ps: Tu pourrais pas pousser ex belle-maman dans le feu,elle me fait ch*er cette vieille momie !!!
Ps: Tu pourrais pas pousser ex belle-maman dans le feu,elle me fait ch*er cette vieille momie !!!
Non, désolé pas de belle maman dans le feu ! Et ce pour une bonne raison, les vieux puent. Alors oui, ils diffusent une odeur de pipi, de choux et de médicament assez désagréable en temps normal, mais il faut savoir que c'est bien pire quand ils sont en feu.
Il est bien évident que j'avais fait des essaies avec des vieux avant de proposer des ours polaire. C'est beaucoup moins rare et beaucoup plus facile à attraper. Tu mets un panneau "Médicaments gratuits" dans le rue et tu peux en ramasser une trentaine à la demi heure (Suivant les coins... C'est comme les champignons).
Pour ce qui est des chiens, ça dépend de ce qu'on trouve à la fourrière. Un jour il y avait un gros saint bernard ! C'était fabuleux... J'avais oublié d'enlever son petit tonneau de gnôle avant d'y mettre le feu. Un superbe final... Je n'en ai plus jamais retrouvé...
Enfin bref, si vous avez des propositions, je suis toujours pret à les écouter.
Il est bien évident que j'avais fait des essaies avec des vieux avant de proposer des ours polaire. C'est beaucoup moins rare et beaucoup plus facile à attraper. Tu mets un panneau "Médicaments gratuits" dans le rue et tu peux en ramasser une trentaine à la demi heure (Suivant les coins... C'est comme les champignons).
Pour ce qui est des chiens, ça dépend de ce qu'on trouve à la fourrière. Un jour il y avait un gros saint bernard ! C'était fabuleux... J'avais oublié d'enlever son petit tonneau de gnôle avant d'y mettre le feu. Un superbe final... Je n'en ai plus jamais retrouvé...
Enfin bref, si vous avez des propositions, je suis toujours pret à les écouter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolubonjour puis je quand je regarde la tele avec le son de mon home cinema d"avance merci
- solutionsRésoluRetrouver les bibliothèques Windows 7 quand on les a effacées ?
- solutionsRésoluEst-il mieux de créer plusieurs comptes quand on se partage un même PC?
- solutionsRésoluj'aimerais savoir comment regrouper toutes les chansons d'un disques quand il y a plusieurs artistes
- solutionsRésoluUn écran bleu apparait quand je lance une vidéo. Que me conseillez-vous ?
- solutionsRésoluQue veut dire la racine du lecteur a été formatée quand on veut mettre une musiq
- solutionsRésoluProblème de fenetre quand connexion active
- solutionsRésoluProblème quand je tape ^^^^
- ForumRésoluQuand mettons leur au pluriel devant gentillesse
- solutionsRésoluQuand j\'augmente le son, je nai plus la jauge qui me dit combien de barres jai
- Voir plus