Quand pan ! C'est vous ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Nous sommes deux jeunes personnes (une un peu moins jeune que l'autre quand même) pleines de ressources et d'idées. Nous avons pensé créer un spectacle époustouflant ! En résumé, le spectacle consisterait à faire combattre des hamsters russes sautant par dessus des chiens en feu contre des lapins nains ?
Seulement voila, nous voudrions savoir si vous préféreriez que les hamsters sautent par dessus des chiens ou des enfants en feu. Et combien donneriez vous à la charmante hôtesse de caisse pour pouvoir voir ce spectacle unique au monde.
Merci de nous écrire vos suggestions et autres remarques.
Nous sommes deux jeunes personnes (une un peu moins jeune que l'autre quand même) pleines de ressources et d'idées. Nous avons pensé créer un spectacle époustouflant ! En résumé, le spectacle consisterait à faire combattre des hamsters russes sautant par dessus des chiens en feu contre des lapins nains ?
Seulement voila, nous voudrions savoir si vous préféreriez que les hamsters sautent par dessus des chiens ou des enfants en feu. Et combien donneriez vous à la charmante hôtesse de caisse pour pouvoir voir ce spectacle unique au monde.
Merci de nous écrire vos suggestions et autres remarques.
Autres pages sur : pan
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand on va sur les topics des autres, on se fait engueuler
quand on se fait des topics, on se fait engueuler
quand on poste trop, on se fait engueuler
quand on est absent plus de 3 jours, on se fait engueuler
quand on répond sérieusement, on nous reproche de pas être marrant
quand on essaie d'être marrant, on nous reproche d'être des tristes
...
quand on se fait des topics, on se fait engueuler
...
LaMoufetteEnColere a dit :
Quand on va sur les topics des autres, on se fait engueulerquand on se fait des topics, on se fait engueuler
...
Toi, tu dis ça parce que t'es un habitué égocentrique, s'tout !
Sinon, c'est pas le tout, mais on a pas vraiment de réponses à propos de quoi on pourrait bien brûler dans le spectacle.
(Je précise que l'habitué égocentrique brûle très mal)
silvers day a dit :
Ou pour simplifier :"Le monde féérique des hamsters Russes tueurs avec Tout² qui brule"
Oui c'est pourri...et beaucoup ne vont pas comprendre ""l'astuce"".
Bel effort, le tout² ne sera effectivement pas compris par tout le monde mais ça fait deux bons points aujourd'hui. Tu n'es plus très loin du El Marco en chêne massif.
Je possède effectivement mon permis poids lourds, bien que je n'ai pas conduit un poids lourds depuis presque 20 ans, mais sinon (et tant qu'a être un habitué égocentrique) je connais quelqu'un qui peut nous prêter UN kangoo, c'est un riche (il a une PS3 sans jeux) ça ne lui posera donc pas de problème.
'faut un permis spécial pour rouler en Kangoo ? (le permis du mauvais gout je l'ai dèjà)
'faut un permis spécial pour rouler en Kangoo ? (le permis du mauvais gout je l'ai dèjà)
lucoz a dit :
je connais quelqu'un qui peut nous prêter UN kangoo, c'est un riche (il a une PS3 sans jeux) ça ne lui posera donc pas de problème.Effectivement UNE kangoo et une ps3 sans jeu... Ce doit être un sacré bourge ou un sacré bougre... Ou les deux !
lucoz a dit :
'faut un permis spécial pour rouler en Kangoo ? (le permis du mauvais gout je l'ai dèjà)Ah bah non normalement ça suffit... Faudrait demander à ton ami riche.
Rakipu a dit :
Lucoz, je ne savais pas qu'il fallait un permis pour le mauvais goût. Qu'est ce que je risque en cas de contrôle? Te faire cracher dessus par un policier esthète, c'est pas grand chose mais c'est très perturbant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBojour je voudrer savoir si quelle qun a des pan ou photo pour frabriquer un bug
- Forumpane
- Forumadwares winantiviruspro2006, errorsafe,broadcaster.com et control pan
- Forummatshita dvd-ram UJ-850S an pane
- Forumlogiciel pour camescope pana
- ForumPan / tilt ?
- Forumpane ordinateur neuf plante en instalant windows xp
- Forumproblem pour relier mon PC a la TV :pan:
- Forumpane d'inspiration pour une dissertation sur le théâtre...
- Voir plus