Quand pan ! C'est vous ?
Forum Discussions Générales : Quand pan ! C'est vous ?
Bonjour,
Nous sommes deux jeunes personnes (une un peu moins jeune que l'autre quand même) pleines de ressources et d'idées. Nous avons pensé créer un spectacle époustouflant ! En résumé, le spectacle consisterait à faire combattre des hamsters russes sautant par dessus des chiens en feu contre des lapins nains ?
Seulement voila, nous voudrions savoir si vous préféreriez que les hamsters sautent par dessus des chiens ou des enfants en feu. Et combien donneriez vous à la charmante hôtesse de caisse pour pouvoir voir ce spectacle unique au monde.
Merci de nous écrire vos suggestions et autres remarques.
Yama nue en vidéo !
J'aimerai que soit atomisé le dernier panda vivant, à la place des chiens en feu. C'est trop cruel (mais on peut laisser les enfants)
Répondre à LaMoufetteEnColere
C'est une idée intéressante, cependant le panda (c'est pas facile à dire à haute voix "cependant le panda" ) étant un animal en voie de disparition, le problème de l'approvisionnement va rapidement se poser.
Bon si on peut taper dans le firefox, on devrait pourvoir tenir quelques temps.
Répondre à lucoz
Moi je paierai pas plus de 10 euros et avec les enfants en feu et pas les chiens.
Non mais pov' bêtes
.
Répondre à zdar
Ah mais je croyais que c'était une représentation unique.
Question existencielle...
Pourquoi ne pas avoir proposé les hamsters russes en feu ?
Message édité par lillybulle le 26-10-2009 à 13:30:08
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ah mais je croyais que c'était une représentation unique. |
C'est ce que voulait Mr Marco au départ, mais son associer (le plus vieux et donc le plus intelligent) pense qu'une tournée mondiale s'impose.
Message édité par lucoz le 26-10-2009 à 13:30:41
Répondre à lucoz
Merde... Il y a un bug... Je croyais que le topic n'avait pas marché et j'en ai fait un autre. Bon je garde lequel ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Bah garde celui là. Par contre, et comme je suis un chieur, je préfère les choix de l'autre sondage
Répondre à lucoz
Bah oui... Moi aussi !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Celui la, mais par contre moi j'ai voté mla femme pour la nuit " choix qui n'existe pas ici, et pourquoi il n'y a pas la version homme ?
Et etais ce "je prete ma femme pour une nuit" ou " je prete ma femme de la nuit " ??
Il n'y a pas la version homme parce que le plus jeune des collaborateurs n'est pas intéressé par les hommes. Il faudra qu'il demande à l'ancien s'il veut qu'on rajoute ça à la liste...
Et c'était bien : Je prete ma femme pour la nuit.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| lillybulle a écrit : Celui la, mais par contre moi j'ai voté mla femme pour la nuit " choix qui n'existe pas ici, et pourquoi il n'y a pas la version homme ?
|
Grand prix du post incompréhensible 2009.
Donc si on a pas de femme on ne peux pas jouer, et c'est totalement sexiste, moi je veux bien preter Mouf' trois quart d'heure au pire, et a condition qu'on ne l'abime pas (trop) .
| lillybulle a écrit : moi je veux bien preter Mouf' trois quart d'heure au pire, et a condition qu'on ne l'abime pas (trop) . |
Ouééé, ça va me changer. d'habitude, elle me laisse sortir de ma caisse uniquement pour me laisser faire mon pipi.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Grand prix du post incompréhensible 2009. |
Mais heu....
1. je suis sur un E-Pc pourri pour nains
2. c'est une reference a l'autre topic
3. Marco a farpaitement compris.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ouééé, ça va me changer. d'habitude, elle me laisse sortir de ma caisse uniquement pour me laisser faire mon pipi. |
Tu n'a qu'a être plus affectueux.
Edit : ceci est un double post et je vous merde.
Message édité par lillybulle le 26-10-2009 à 13:45:16
| lillybulle a écrit : Tu n'a qu'a être plus affectueux. |
Et alleeeez c'est repartiiii... t'es pas assez ceciii, t'es trop celaaa, t'es pas assez à l'écouuuute gnagnagna...
Spèce de gonzesse.
Je t'interdis !!!!
Je suis la nana la plus cool du monde, tu peux roter, peter, et te bourrer la gueule avec tes potes, je m'en fous !!!
Je ne suis pas une "gonzesse"
Tu n'est pas gentil !
| lillybulle a écrit : Je suis la nana la plus cool du monde, je peux roter, peter, et me bourrer la gueule avec mes potes, je m'en fous !!! |
QUOTED §§
Message édité par LaMoufetteEnColere le 26-10-2009 à 13:50:58
Quand je pense que j'ai mis TOUT mon coeur pour te bricoler ce magnifique avatar, que tu n'utilise même pas...
Je pense que je vais m'offrir un hamster russe pour noyer mon chagrin.
ARGH....
Ahh, je me marre de vous lire
, si les employés de France Télécom pouvaient lire vos posts, il mourraient de rire et la direction serait sauve et n'aurait rien à se reprocher.
Oui...je....Boarf....je sais plus...
Sinon, magnifique travail lillybulle.
Répondre à lucoz
Enfin un connaisseur.
Merci.
Hors de question que je souille mes posts par l'apposition sur babord d'une telle monstruosité graphique ou le bling-bling côtoie le scintillement vulgaire
Ou alors heu...
Joli.
Et sympa le côté "la moufette se met au crack".
En fait t'utilises quoi comme logiciel pour faire ça ?
Message édité par wbh le 26-10-2009 à 14:17:32
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
edit @ WHB : Blingee, un site pourri pour decorer les skycrottes.
Message édité par lillybulle le 26-10-2009 à 14:20:43
Moi je le trouve sympa cet avatar, ça fait ressortir le coté féminin de Mme Moufette !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| lillybulle a écrit : Blingee, un site pourri pour decorer les skycrottes. |
Vous admettez vous même que c'est pourrite. Ne faites donc point semblant d'être vexée môdame.
Je suis touchée pas ces marques de solidarité, mais je suis blessée, puisque c'est ainsi, je m'en vais, dans la campagne, respirer de l'air pur, IRL...
Ne me retenez pas. Ma décision est prise.
@ Mouf :
2
Message édité par lillybulle le 26-10-2009 à 14:28:47
| lillybulle a écrit : Blingee, un site pourri |
Ayant maintenant testé, je plussoie.
Y'a que du brillant niais pour épileptiques.
Message édité par wbh le 26-10-2009 à 14:49:58
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
trip égocentrique entre habitués d'un forum publique...
Je plussoie ! mais bon...
Message édité par neoset le 26-10-2009 à 15:10:58
Dès fois ça fait du bien...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Bon, et pour le nom de cette sulfureuse fête ?
"trip égocentrique entre habitué d'un forum publiC", ça pète bien je trouve...
Répondre à lucoz
Quand on va sur les topics des autres, on se fait engueuler
quand on se fait des topics, on se fait engueuler
quand on poste trop, on se fait engueuler
quand on est absent plus de 3 jours, on se fait engueuler
quand on répond sérieusement, on nous reproche de pas être marrant
quand on essaie d'être marrant, on nous reproche d'être des tristes
...
"trip égocentrique entre habituéS d'un forum public", ça pète encore mieux, je pense.
Message édité par wbh le 26-10-2009 à 15:09:13
Répondre à wbh
| LaMoufetteEnColere a écrit : Quand on va sur les topics des autres, on se fait engueuler
|
Toi, tu dis ça parce que t'es un habitué égocentrique, s'tout !
Sinon, c'est pas le tout, mais on a pas vraiment de réponses à propos de quoi on pourrait bien brûler dans le spectacle.
(Je précise que l'habitué égocentrique brûle très mal)
Répondre à lucoz
| silvers day a écrit : Bon, et pour le nom de cette sulfureuse fête ? |
Je propose "Le monde féérique des hamsters Russes tueurs"
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
J'aime bien le féerique, ça un petit coté Disney.
Par contre c'est pas assez parlant, je propose:
"Le monde féérique des hamsters Russes tueurs de lapin nain tout en sautant par dessus des chiens ou des enfants ou des pandas ou des koalas en feu on n'a pas encore décidé"
Répondre à lucoz
Pas mal, mais c'est toi qui paye l'affiche alors...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Ou pour simplifier :
"Le monde féérique des hamsters Russes tueurs avec Tout² qui brule"
Oui c'est pourri...et beaucoup ne vont pas comprendre ""l'astuce"".
Message édité par silvers day le 26-10-2009 à 15:42:11
Le monde merveilleux des rongeurs pyromanes, acrobates et trapèzistes au dessus des hot-dogs-fire.
Répondre à wbh
| silvers day a écrit : Ou pour simplifier :
|
Bel effort, le tout² ne sera effectivement pas compris par tout le monde mais ça fait deux bons points aujourd'hui. Tu n'es plus très loin du El Marco en chêne massif.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Pourquoi j'comprends rien quand vous êtes marrant les gens ?
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| El Marco a écrit : Tu n'es plus très loin du El Marco en chêne massif. |
Suivant le trophé en chêne massif, serait-ce le El Marcor ?
Sinon c'est gentil mais, pour la logistique, il serait envisageable de le faire miroiter aux enfants en trop pour qu'ils reviennent à la prochaine démonstration.
Pour ce qui est des prochaines représentations je ne sais pas trop... J'espère que Lucoz à son permis poids lourds parce qu'une tournée mondiale c'est bien beau mais une centaine de hamsters Russes ça passe pas dans mon coffre.
J'ai pas UNE kangoo moi...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je possède effectivement mon permis poids lourds, bien que je n'ai pas conduit un poids lourds depuis presque 20 ans, mais sinon (et tant qu'a être un habitué égocentrique) je connais quelqu'un qui peut nous prêter UN kangoo, c'est un riche (il a une PS3 sans jeux) ça ne lui posera donc pas de problème.
'faut un permis spécial pour rouler en Kangoo ? (le permis du mauvais gout je l'ai dèjà)
Répondre à lucoz
En fait, je viens seulement de comprendre le sujet du thread. Ca veut dire "Qu'en pensez vous", et non pas "si dieu le veut".
Lucoz, je ne savais pas qu'il fallait un permis pour le mauvais goût. Qu'est ce que je risque en cas de contrôle?
Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.