Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque sur projet social

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut !je m'appelle alexe et je suis sidérée par ce qui m'arrive depuis le début du mois.
le 2 octobre j'ai été contactée par une société anglaise qui distribue 470000 livres sterlings contre un projet social de la valeur de la moitié de ce montant.ils m'ont dit que j'avais été tirée au sort par mon adresse mail.j'ai donc joué le jeu c'est alléchant non?mais j'avais quand meme une certaine méfiance.j'ai envoyé les papiers demandés à la banque anglaise qui gère les comptes de la société.si tout sétait bien passé j'aurais du toucher l'argent aujourdhui,mais voilà la banque samedi dernier m'a réclamé 307 euros qui sont soit disant des frais qui consistent à faire débloquer l'argent pour le transfert sur mon compte.je ne connais pas ce genre de transaction mais je sais que faire sortir de l'argent d'un pays coute des taxes.qu'est ce que je dois faire?d'un coté ce truc me parait tellement énorme que cela pourrais etre vrai ,d'un autre je me dis que si c'est une arnaque elle est bien ficellée.dites moi ce que vous en pensez.... merci

Autres pages sur : arnaque projet social

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde