Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment debloquer un ipod touch 8gb a cause du code

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il te faut le brancher sur le pc avec lequel tu as fait la dernière synchronisation. Ensuite le démarrer en mode DFU pour restaurer.
Mode DFU =
1. Lancer iTunes sur le pc
2. Maintenir les boutons home et power appuyés pendant 10sec
3. Une fois que la pomme apparaît, relâcher le bouton power et continuer à maintenir le bouton home jusqu'à ce que ITunes reconnaisse l'appareil et demande sa restauration.

bilox2000 a dit :
Il te faut le brancher sur le pc avec lequel tu as fait la dernière synchronisation. Ensuite le démarrer en mode DFU pour restaurer.
Mode DFU =
3. Une fois que la pomme apparaît, relâcher le bouton power et continuer à maintenir le bouton home jusqu'à ce que ITunes reconnaisse l'appareil et demande sa restauration.

J'ai bloqué mon ipod touch et le dernier ordinateur avec lequel j'avais fait la derniere synchronisation je l'ai plus :/  vous sauriez comment je pourrais faire ???
la_mimi59@guest

bilox2000 a dit :
Mode DFU =

merciiiii !! beaucoup ta solution a marcher et c'est bien la seul d'ailleur

Bonsoir alors j aimerais savoir comment débloquer mon iPod touch c'est urgent le problème c'est que je n'est plu mon ancien ordinateur donc quand je le branche sur mon nouveaux pc iTunes me demande de rentrais le code . c'est urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! merci de me répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde