Bonjour, je souhaite rajouter une barrette de RAM de 512mo (j'ai verifié, y'a un slot de libre.) et changer le plus petit disque dur (~19go) pour en mettre un d'environ 150go. Cependant au niveau des compatibilités etc je n'y connais rien..
Sur le petit disque il y a windows et quelques babioles, et sur le gros il y a tout le multimedia, jeux ,son, video etc...
Je voudrai mettre windows sur le 76go et le multimedia sur un nouveau comme je l'ai dit plus haut.
Donc ma question est: que prendre comme RAM 512mo et Disque dur en remplacement du petit?
Voici la config:
SYSTÉME D'EXPLOITATION Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
RÉSUMÉ DE VOTRE CONFIGURATION Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GHz (2636Mhz) (L1: 20ko L2: 512ko )
Carte mère : SMBios version 2.3
MICRO-STAR INC. MS-6788 10A
Bios: American Megatrends Inc. V1.2 on 07.00T 09/25/03 taille: 512Kb
Pas trop cher.. on va dire la gamme moyenne.
C'est un ami dont le père tient un magasin d'informatique qui va me les filer donc je vais pas aller le raqueter non plus
Oui oui, tout gratuit Dès que je veux booster mon pc j'ai juste à lui demander et son père veux bien si c'est juste pour 1 ou 2 pots et si c'est pas des pièces trop chères ^^
En échange je lui fait son devoir de maths pour lundi mdr
La dernière fois c'était un graveur Dvd 16x double couche samsung qui valait 82e sur materiel.net
Champ Valeur
Propriétés du module mémoire
Nom du module Nanya M2U51264DS8HB3G-5T
Numéro de série Aucun(e)
Date de fabrication Semaine 5 / 2004
Taille du module 512 Mo (2 ranks, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh
Fonctionnalités du module mémoire
Early RAS# Precharge Non géré
Auto-Precharge Non géré
Precharge All Non géré
Write1/Read Burst Non géré
Buffered Address/Control Inputs Non géré
Registered Address/Control Inputs Non géré
On-Card PLL (Clock) Non géré
Buffered DQMB Inputs Non géré
Registered DQMB Inputs Non géré
Differential Clock Input Géré
Redundant Row Address Non géré
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.