Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Magnétophone analogique avec télé numérique

Magnétophone analogique avec télé numérique

Forum Discussions Générales : Magnétophone analogique avec télé numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
lorsque j'enregistre avec mon magnéto dvd de salon j'ai le son mais pas d'image : :??:
mon matériel est une télé numériique lg et samsung 640 de 2008 donc récent
on ne plus enregistrer les chaines analogiques? sur vhs
on mets les magnétos à la poubelle
si vous avez une solution envoyez moi un petit mot
bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est à dire que la télé n'a pas grand chose à voir avec le magnéto, c'est pas elle qui enregistre.
Donc vérifie plutôt du coté des branchement de ton VHS.

Déjà, peux-tu lire une VHS (déjà enregistrée) sur ta télé ?

Message cité 1 fois
Message édité par lucoz le 26-10-2009 à 08:59:37
------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Salut,

C'est à dire que la télé n'a pas grand chose à voir avec le magnéto, c'est pas elle qui enregistre.
Donc vérifie plutôt du coté des branchement de ton VHS.

Déjà, peux-tu lire une VHS (déjà enregistrée) sur ta télé ?

oui je peux lire les vhs enregistrées par un autre magnéto
mais sur ma tv il y a une touche dtv ou je retrouve les 6 premières chaines plus la tnt donc en hd
mais sur tv en dessous de dtv aucune chaine n'est réglée donc je me demandai si le magnéto lorsqu'il enregistre passe par tv ou dtv
en normandie j'ai la même tv et sur celle çi je peux regarder les programmes même sur tv
qu'en pense tu

Répondre à marthe755

Ben je sais pas trop, je connais pas ta tv.

Mais normalement, ce n'est pas lié au magnétoscope.
Ton magnétoscope doit normalement avoir une entrée antenne, tu connectes ton antenne toit sur le magnétoscope, et tu enregistres directement.

Après je connais pas ton installation et ta tv, donc je peux pas t'en dire plus.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Magnétophone analogique avec télé numérique
Aller à :

Il y a 2848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens