Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Problème d'écoute avec l'ipod touch

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour à tous, J'ai un grooos problème avec mon ipod touch en ce qui concerne l'écoute de la musique: en fait, le son qui sort est défectueux, au départ j'entendais très fort la musique et pas du tout la voix, j'ai bidouillé la prise des écouteurs et maintenant ça me fait marcher qu'un écouteur sur deux, ou si je bouge un peu le son est très faible,comme s'il y'avait un faux contact.. J'ai essayé avec plusieurs autres écouteurs, j'ai réinitialiser l'ipod: toujours la meme chose; ça me déséspère, ça ne fait qu'un an ke je l'ai!
Si vous avez une solution à ce problème, merci de m'en faire part :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui jai essayé avec plusieurs écouteurs différents, ça fait toujours la meme chose!!

Oui c'est ce que je pensais aussi; mais pour le réparer, il faut ouvir l'ipod non? Vous ne sauriez pas comment par hasard?!
(merci de vos réponses :) )

Hayes11 a dit :
Oui jai essayé avec plusieurs écouteurs différents, ça fait toujours la meme chose!!

Oui c'est ce que je pensais aussi; mais pour le réparer, il faut ouvir l'ipod non? Vous ne sauriez pas comment par hasard?!
(merci de vos réponses :) )

Il y a des sites qui expliquent comment démonter mais c'est à tes risques et périls. Ne le tentes pas si tu ne t'y connais pas.

http://www.maxiapple.com/2008/09/ipod-touch-2g-demontag...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde