Cigarettes

Forum Discussions Générales : Cigarettes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai trouver une marque de cigarettes pas trop cher ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Tu as les Fortuna et Elixyr .

------------------------------ En échange de mon aide
ajoutez moi sur twitter :
http://twitter.com/romaindu64
Répondre à romaindu64

romaindu64 a écrit :

Bonsoir,

Tu as les Fortuna et Elixyr .

merci

Répondre à Anonyme

Euh ,

Sa je sais pas trop ,regarde sur le net.

------------------------------ En échange de mon aide
ajoutez moi sur twitter :
http://twitter.com/romaindu64
Répondre à romaindu64

Pourquoi ne pas aller au bureau de tabac , et faire des comparaisons ?

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Tu vas dans un bureau de tabac et tu demandes : "Quelles sont vos cigarettes les moins chers ?"

Et la dans un grand élan de générosité, ton buraliste te le dira.

Arf... Grilled by Lilly... :/

Message édité par El Marco le 26-10-2009 à 08:30:44
------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Mais vous êtes fou ! Aller dans un bureau de tabac ? dehors ?
Et pourquoi pas parler avec des vrai gens tant que vous y êtes ?

On rêve...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

C'est vrai qu'en y repensant ce n'est pas vraiment malin de ma part que de penser que les gens dehors peuvent nous répondre... Comment feraient ils ? Ils n'ont pas de clavier....

Excusez moi...

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Oui. Pardon.

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Bonjour moi je fumeur avant j acheter les cigarette philip morris sa me couter 100 euro par moi a peu pré
âpre j ai tous changer j ai acheter tu tabac a rouler 4,75 euro+ filtre a 2 euro + les feuille
ocb pour rouler j ai fais des économie de 50 euro

tu pren se que tu veux moi je prenez 7 paquet de tabac 4 paquet de filtre 250 filtre et paquet de feuille 6 sa me coute que 50 euro a peu pré

Répondre à xavier27620

lucoz a écrit :

Mais vous êtes fou ! Aller dans un bureau de tabac ? dehors ?
Et pourquoi pas parler avec des vrai gens tant que vous y êtes ?

On rêve...

El Marco a écrit :

C'est vrai qu'en y repensant ce n'est pas vraiment malin de ma part que de penser que les gens dehors peuvent nous répondre... Comment feraient ils ? Ils n'ont pas de clavier....

Excusez moi...

J'espère qu'il n'y a pas que des gens comme vous dans le forum... D'un côté, j'comprends la croissance exponentielle de vos points !

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

G31 a écrit :

J'espère qu'il n'y a pas que des gens comme vous dans le forum... D'un côté, j'comprends la croissance exponentielle de vos points !

Non, il y a aussi les tristes comme toi, c'est notre fond de commerce...

Message cité 1 fois
Message édité par lucoz le 26-10-2009 à 11:25:41
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Non, il y a aussi les tristes comme toi, c'est notre fond de commerce...

Ahah ! Faut que je fasse une chanson pour ce forum ! :lol:

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

G31 a écrit :

Ahah ! Faut que je fasse une chanson pour ce forum ! :lol:

Pitié, non.

Répondre à silvers day

G31 a écrit :

J'espère qu'il n'y a pas que des gens comme vous dans le forum...

Oh non, rassure toi, il y a pas mal de gens comme toi aussi. De plus en plus...

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Mdr El Marco et Lucoz me fonts vraiment rire xD

Répondre à big-red-monster

On devrait peut être monter un numéro Lucoz, on a l'air d'avoir le vent en poupe ces temps ci... Je vois bien un truc grandiose avec des hamsters Russes sautant à travers des cerceaux en feu... Enfin un truc dans le genre quoi !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Oué, mais autant le rendre grandiose.
Pourquoi pas des hamster russes sautant par dessus des chiens en feu, tout en combattant des lapins nains ?

Répondre à lucoz

Oui, pourquoi pas ? J'ai vu dans un topic que les chiens brûlaient très bien, mais il faudrait des petits chiens (style carlin) parce que les hamsters ne pourront pas sauter un berger Allemand si ils sont en train de combattre des lapin nains.
D'après toi les gens seraient pret à payer combien pour voir ça ? (Il faudrait peut être créer un sondage pour le savoir).

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Pardonnez mon immision mais, pour l'égalité de tous, quitte à bruler des petits chiens, des enfants feraient l'affaire en seconde partie.

Répondre à silvers day

Mais tu as raison... Etant donné qu'un enfant ne vaut pas mieux qu'un chien, il serait normal d'en bruler quelques uns au passage ! Je note.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Sa part toujours en couille... =(

------------------------------ http://sniper75000.skyrock.com
Répondre à jason-live

Je pense, effectivement, qu'il faudrait créer un sondage afin d'évaluer le prix de l'entrée d'une part, et de définir ce qu'il serait le mieux de brûler d'autre part.

Que celui qui ne s'intéresse pas à la section consoles poste le sondage :o

Edit: Et oui, tu as raison jason-triste, mais tu noteras que ce ne sont pas toujours ceux à qui on pense qui font dériver les les topics, pas vrai G31 ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lucoz le 26-10-2009 à 12:54:32
Répondre à lucoz

Mais c'est quoi tout ces abrutis qui viennent juger les membres en ce moment.
c'est la "age of my life attitude" vous ne venez foutre quoi ici si vous etes pas contents.

Répondre à lillybulle

lucoz a écrit :

Que celui qui ne s'intéresse pas à la section consoles poste le sondage :o

Ok je m'en occupe ! [:mmmfff]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

On devrait peut être monter un numéro Lucoz, on a l'air d'avoir le vent en poupe ces temps ci... Je vois bien un truc grandiose avec des hamsters Russes sautant à travers des cerceaux en feu... Enfin un truc dans le genre quoi !

Encore et toujours ces hamsters russes... :lol:

Répondre à xdlclxd

Et oui... Faut vivre avec son temps ma pauvre madame !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Je plussoie (2)

Répondre à lillybulle

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cigarettes
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens