Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problèmes résultats bac français stg

Problèmes résultats bac français stg

Forum Etudes / Travail : Problèmes résultats bac français stg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà je viens de revenir de vacances, et je voulais consulter mes résultats de bac français stg gratuitement mais je ne trouve aucun site qui me les donnent. Sur quel site je peux aller ? Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

regarde sur ta convocation, il y a toutes les instructions.
c'est sur le site de ton académie, il faut donner ton numéro matricule et ta date de naissance... tu auras tes notes.

Répondre à pounnette

Bonsoir , je suis élève au lycée et j'ai passer mon bac francais et svt ,le soucis est qu'en consultant mes notes je me sui retrouver avec un 2 sur 20 en écrit de francais,ce qui m'a littéralement choqué et décu :( ,je suis une élève sérieuse et motivée mes notes n'ont jamais atteint moins que 7 ou 8 sur 20 ,ma moyenne est de environ 11 ou 12 (annuel) qu'en pensez vous ?

Répondre à midnight91

Mymyx3 : Normalement, tu vas recevoir tes résultats par courrier.
Midnight91 : Cette note est en effet surprenante. Avais-tu le sentiment d'avoir réussi à la fin de l'examen?

Répondre à Milky-Way

je comprends que tu sois deçue et surprise. J'ai eu 14/20 à l'écrit et j'avais toujours 17 ou 17.5. J'étais déçue mais un 2/20 alors là ... c'est vraiment surprenent. Tu as peut-être fait un hors sujet ? ou bien t'es vraiment tombé sur quelqu'un qui en avait marre de corriger et qui s'est vengé sur ta copie ? je ne sais pas quoi te dire, mais as tu des résutats corrects à l'oral et en SVT ? qui compenseraient ton 2 ?

Répondre à pounnette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problèmes résultats bac français stg
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens