Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'aime une fille besoin de vos conseils

J'aime une fille besoin de vos conseils

Forum Discussions Générales : J'aime une fille besoin de vos conseils

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila en faite j'aime une fille mais il se trouve qu'elle a déjà un mec, est ce que je devrai lui dire que je l'aime et que je voulais sortir avec elle, que j'etais a fond sur elle depuis le debut da la rentree scolaire' lui avouer les sentiments que j'ai pour elle quoi !

Ps: je veux pas voler la copine du gars U_u ... c'est juste un question pour savoir si je dois lui dire les sentiment que j'ai pour elle

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CC je suis une fille et moi je pense que tu devrais lui dire. Jspr que son mec ne le prendra pas mal. Mais bon, tu verras bien.

Répondre à vali28

mais si elle le prend mal ? :'(

Répondre à Kai-Hiwatari

ben elle elle n'a pas de raison de le prendre mal.

Répondre à vali28

et je pourrais lui dire comment ?

Répondre à Kai-Hiwatari

Ben écoute je suis un peu ds la mm situation avec un gars, sauf que lui est célib. ET en fait c une amie a moi ki lui a dit qu'elle pensait que j'avais des sentiments pr lui^^. C'était pr pas trop faire genre la copine qui vient lui dire cash tu vois...

Répondre à vali28

a xD mais bon moi on me dit de pas lui dire les sentiment que j'ai pour elle et dautre me disent d'aller la voir donc je sais pas quoi faire

Répondre à Kai-Hiwatari

Bonsoir,

C'est a toi de voir ...

------------------------------ En échange de mon aide
ajoutez moi sur twitter :
http://twitter.com/romaindu64
Répondre à romaindu64

tu ferrait quoi si tu serais a ma place ?

Répondre à Kai-Hiwatari

Dit lui que tu éprouve des sentiments pour elle .
Et que voila ,t'aimerais que sa aille plus loin .

------------------------------ En échange de mon aide
ajoutez moi sur twitter :
http://twitter.com/romaindu64
Répondre à romaindu64
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'aime une fille besoin de vos conseils
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens