recuperation de données sur dd formaté
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous
Voilà j'ai un disque dur externe auquel je n'accede plus
j'avais des données (car je pense qu'elles ont été détruites)
actuellement l'espace disque de ce DD apparait comme non alloué
dois-je recreer une partition avant de lancer une recuperation de données
je souhaiterais recupérer mes données mais je ne sais pas trop comment faire
merci de votre aide
Voilà j'ai un disque dur externe auquel je n'accede plus
j'avais des données (car je pense qu'elles ont été détruites)
actuellement l'espace disque de ce DD apparait comme non alloué
dois-je recreer une partition avant de lancer une recuperation de données
je souhaiterais recupérer mes données mais je ne sais pas trop comment faire
merci de votre aide
Autres pages sur : recuperation donnees formate
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce Windows a été acheté avec le pc ? Car si le système n'a pas au moins le service pack 1 (pour les anciennes versions) celui ci ne reconnait pas entièrement les disques durs de capacité supérieure à 127Go, le restant est considéré comme non alloué.
Si c'est le cas, télécharge sur le site windows update les mises à jours nécessaires.
Si c'est le cas, télécharge sur le site windows update les mises à jours nécessaires.
Yix, je ne pense pas que ce soit le cas, puis qu'il dit qu'il avait des données auxquelles il n'arrive plus a acceder maintenant. Il faudrait savoir ce que tu as fait pour perdre ta partition?
Est une mauvaise manip en voulant supprimer des fichiers, créer une partition et la manip a planté au milieu, as tu voulu formater comme le dit le titre?
Si tu pouvais nous renseigner les causes, on pourrait peut etre te dire comment les récupérer.
Bye
Thomas
Est une mauvaise manip en voulant supprimer des fichiers, créer une partition et la manip a planté au milieu, as tu voulu formater comme le dit le titre?
Si tu pouvais nous renseigner les causes, on pourrait peut etre te dire comment les récupérer.
Bye
Thomas
Citation :
la partition a visiblement été supprimée a la réinstallation du PC, en effet le DD était branché a l'ordi en USB lors de la réinstallation mais je ne vois pas comment la partition a pu disparaitrevoilà la cause, tes fichiers sont bien présents sur ton disque mais la partition est considérée comme non allouée
Essaye TestDisk 5.5 pour XP
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/12518/
-> [analyse] ou [mbr code]
Sinon essaye une récupération de données avec les logs que je t'ai indiqué, si rien ne marche reformatage nécessaire.
Partition magic n'est pas très fiable à mon avis, je l'avais auparavant essayé, il ne fonctionnait pas toujours.
C'est étrange, si tu as réinstaller Windows XP SP2, les données de ton disque devraient être visible.
Tu peux tenter de repartitionner ton disque, et essayer divers logiciel de récupération de données.
Si ton disque principal est assez volumineux, tu peux copier les données à partir de ces logiciels sur l'autre disque.
C'est étrange, si tu as réinstaller Windows XP SP2, les données de ton disque devraient être visible.
Tu peux tenter de repartitionner ton disque, et essayer divers logiciel de récupération de données.
Si ton disque principal est assez volumineux, tu peux copier les données à partir de ces logiciels sur l'autre disque.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecuperation données clé usb
- ForumRecuperation des données apres formatage
- ForumRecuperation données ext4
- ForumRecuperation de données sous mac
- ForumRecuperation données formatées
- ForumRecuperation de données sur mac
- ForumRecuperer données dd externe raw
- ForumRécupérer données dd portable
- ForumMeilleur logiciel de recuperation de données