Bot Pour Teamspeak Dernière réponse : 27 Février 2008 14:06 dans Logiciels de bureau carniche 14 Décembre 2007 13:20:51 Bonjour , J'ai créer uin serveur teamspeak mais le probleme c'est que je voudrais mette un bot de securiter dessus mais le probleme c'est que je sais pas comment faire et comment l'avoir : / quelqu'un sais comment ?? Merci PS : c'est assez Urgent Autres pages sur : bot teamspeak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à carniche Lassé par la pub ? Créez un compte carniche 14 Décembre 2007 14:12:49 UP | Alerter Répondre à carniche tiweb 15 Décembre 2007 03:14:16 moi je peus te dire que le bot se trouve dans le forum team speak dans section adon a par sa moi aussi je sais pas l instaler ^^ bonne journee | Alerter Répondre à tiweb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Bot Pour Teamspeak> Contenus similaires : Tags : serveur ForumBot securite teamspeak 3 ForumBot teamspeak 2 ForumBot radio teamspeak ForumBot musique teamspeak ForumBot sur teamspeak ForumHtml teamspeak ForumCreer un teamspeak ForumAdresse de teamspeak ForumBot ForumHotspot teamspeak Voir plus
carniche 14 Décembre 2007 13:20:51 Bonjour , J'ai créer uin serveur teamspeak mais le probleme c'est que je voudrais mette un bot de securiter dessus mais le probleme c'est que je sais pas comment faire et comment l'avoir : / quelqu'un sais comment ?? Merci PS : c'est assez Urgent Autres pages sur : bot teamspeak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à carniche
tiweb 15 Décembre 2007 03:14:16 moi je peus te dire que le bot se trouve dans le forum team speak dans section adon a par sa moi aussi je sais pas l instaler ^^ bonne journee | Alerter Répondre à tiweb