Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme post bac + etudes supérieur

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour a tous,
je vous explique mon probleme : j'ai eu mon bac et l'année prochaine je dois normalement allé en BTS informatique.Le probleme c'est que sur post bac j'ai mis un "oui definitif" pour accepté de faire des études dans l'etablissement concerné. Par la suite, j'ai reçu un message (le 14 juillet donc) qui me disait que je devait faire une inscription administrative le 30 JUIN 2009 (hors le message je l'ai reçu le 14 juillet). J'ai téléphoné a l'etablissement concerné mais il ré ouvre ces portes le 26 aout. Croyez vous que je n'ai plus ma place dans cet établissement a cause du fait que je n'ai pas effectué l'inscription administratif? Ou je peux toujours y allé le 26 aout pour le faire?
voila tout est dit, j'attend une reponse de votre part et merci a tous :) 

PS : ce sujet a été crée également dans l'intention de donner plus d'information (par ceux qui veulent bien répondre) à tous ceux qui sont dans la même situation situation que moi.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ma part je l'université ma envoyer un dossier papier a remplir et une date de rdv pour rapporter le dossier (et bien sur payer les frais d'inscription :sweat:  ) la c'est un dut donc surement un lycée mais je pense que ca doit être pareil a toi de voir avec l'établissement a la réouverture mais a mon avis il falais les contacter avant mais bon tu ne le sera qu'a l'ouverture ca car chaque établissement a son fonctionnement!

je ne pouvais pas les conatacter car le 14 juillet l'etablissement etait fermé.
A quoi sa sert des phase d'admission qui vont jusqu'au 27 juillet si il fallait s'inscrire le 30 juin.
Quelqu'un a eu la meme experience que moi ?
svp j'ai besoin d'aide je m'inquiete ^^

^^ le probleme est reglé la dame qui s'occupe des inscriptions ma appeler pour me dire de m'incrire par contre quand je lui ai exposé le probleme (recevoir le message le 14 juillet qui disait de s'incrire le 30 juin) ba elle a pas su repondre ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde