Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > L’amour électronique ? Est ce qu’on peut tomber amoureux sur le net ??

L’amour électronique ? Est ce qu’on peut tomber amoureux sur le net ??

Forum Discussions Générales : L’amour électronique ? Est ce qu’on peut tomber amoureux sur le net ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mehdimoufid a écrit :

Bonjour

Oui

Mais attention au coup de foudre.
Sans surtenseur, il peut griller le routeur et la carte mère.

Et alors, plus de contact possible avec son grand amour.

Moralité : même sur Internet, il faut sortir protégé.

@+
JM

------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa

Oui on peu tomber amoureux sur le net pour ses pas de l amour ses plutot des sentiment for pour la personne derrière l écran

il plain monte qui son u des sentiment pas le net

Répondre à xavier27620
- 1 +

Non, je crois pas. Y'a pas le feeling, on a pas affaire directement à une personne matérielle... on peut apprécier quelqu'un, oui, mais de l'amour, je ne pense pas.

Message édité par wbh le 25-10-2009 à 21:18:34
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

xavier27620 a écrit :

Oui on peu tomber amoureux sur le net pour ses pas de l amour ses plutot des sentiment for pour la personne derrière l écran

il plain monte qui son u des sentiment pas le net

cke tu pourè parlé francè stp? =)

Répondre à champignon47

Je savais que ça allait servir un jour ...
J'ai etais modo pendant une année , sur un site de rencontre , et je peux te donner quelque conseil si tu veux , pas de recette magique hein , mais un retour sur l'une des expériences les plus enrichissantes que j'ai pu vivre .
Alors déjà , y a site de rencontre et site de rencontre , ça dépend ce que tu recherche , entre le site carrément hard et le site très prude , y en a plein d'autres .
Ou est ce que tu te situe exactement , qu'est ce que tu recherche , es tu prés à payer quelques services supplémentaire , et surtout , quel age as tu, c'est très important ?
Pour tous les ceuses qui pensent que TOUS les sites de rencontres sont peuplé de Bot sexy qui vous propose "sucette 10 $ " " moi t'aimer longtemps , trop longtemps " , "humm toi en avoir une trop boucou " .................j'ai qu'une chose a dire , grossière erreur , certain site sont très sérieux , fréquenté par des hommes et des femmes en RÉELLE recherche .
Et pour que ça soit clair , j'ai donné ma dem ' apres un an de bon et loyaux services , apres avoir participé et contribué a la rencontre de quelque couples qui vivent ensemble depuis , avec meme un petit bébé qui arrive en novembre pour l'un des couples .

Message édité par douyazen@idn le 26-10-2009 à 19:05:13
------------------------------ Un monde meilleur

On the road again
Répondre à douyazen@idn

Perso je suis tombé amoureux de mon UC (comme un vrai geek qui se respecte) mais je l'ai larguée après notre 1er rapport: je suis resté coincé dans la prise USB...

Répondre à moumit51
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > L’amour électronique ? Est ce qu’on peut tomber amoureux sur le net ??
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens