Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L’amour électronique ? Est ce qu’on peut tomber amoureux sur le net ??

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

mehdimoufid a dit :
L’amour électronique ? Est ce qu’on peut tomber amoureux sur le net ??


Bonjour

Oui

Mais attention au coup de foudre.
Sans surtenseur, il peut griller le routeur et la carte mère.

Et alors, plus de contact possible avec son grand amour.

Moralité : même sur Internet, il faut sortir protégé.

@+
JM

Je savais que ça allait servir un jour ...
J'ai etais modo pendant une année , sur un site de rencontre , et je peux te donner quelque conseil si tu veux , pas de recette magique hein , mais un retour sur l'une des expériences les plus enrichissantes que j'ai pu vivre .
Alors déjà , y a site de rencontre et site de rencontre , ça dépend ce que tu recherche , entre le site carrément hard et le site très prude , y en a plein d'autres .
Ou est ce que tu te situe exactement , qu'est ce que tu recherche , es tu prés à payer quelques services supplémentaire , et surtout , quel age as tu, c'est très important ?
Pour tous les ceuses qui pensent que TOUS les sites de rencontres sont peuplé de Bot sexy qui vous propose "sucette 10 $ " " moi t'aimer longtemps , trop longtemps " , "humm toi en avoir une trop boucou " .................j'ai qu'une chose a dire , grossière erreur , certain site sont très sérieux , fréquenté par des hommes et des femmes en RÉELLE recherche .
Et pour que ça soit clair , j'ai donné ma dem ' apres un an de bon et loyaux services , apres avoir participé et contribué a la rencontre de quelque couples qui vivent ensemble depuis , avec meme un petit bébé qui arrive en novembre pour l'un des couples .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde