pb de clavier au demarrage du pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,
voila g un petit soucis avec mon pc encore, j'ai fai une copi de disk dur sur le sata puisque j'avai ps de diskette pour les driver de sata.
sa marchais niquel jusqu'au moment ou je réinstallé les different driver forni avec mon matos, j'ai redemarré mon ordi et au demarrage mon clavier ne marche ps et vu que j'ai deux systeme d'exploitation je peu ps choisir et je suis donc bloké sachant qu'il s'allume quand meme mais ps sur le bon.
Avez vous une idé d'ou sa vien et comment le resoudre?
merci d'avance
voila g un petit soucis avec mon pc encore, j'ai fai une copi de disk dur sur le sata puisque j'avai ps de diskette pour les driver de sata.
sa marchais niquel jusqu'au moment ou je réinstallé les different driver forni avec mon matos, j'ai redemarré mon ordi et au demarrage mon clavier ne marche ps et vu que j'ai deux systeme d'exploitation je peu ps choisir et je suis donc bloké sachant qu'il s'allume quand meme mais ps sur le bon.
Avez vous une idé d'ou sa vien et comment le resoudre?
merci d'avance
Autres pages sur : clavier demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu pourais parler français??? non mais sérieux! c'est imcomprehensible!!
tu as copier quoi sur le disque sata un systeme d'exploitation???
" vu que j'ai deux systeme d'exploitation je peu ps choisir et je suis donc bloké sachant qu'il s'allume quand meme mais ps sur le bon." tu as donc 2 OS mais il ne te demande pas sue lequel démarrer??? c'est ça? tu as quoi comme OS??? je crois que quand windows XP n'apparait pas dans la liste de choix de l'OS il suffit de réparer windows
et ton clavier ne marches pluis?? c'est un clavier USB???
tu as copier quoi sur le disque sata un systeme d'exploitation???
" vu que j'ai deux systeme d'exploitation je peu ps choisir et je suis donc bloké sachant qu'il s'allume quand meme mais ps sur le bon." tu as donc 2 OS mais il ne te demande pas sue lequel démarrer??? c'est ça? tu as quoi comme OS??? je crois que quand windows XP n'apparait pas dans la liste de choix de l'OS il suffit de réparer windows
et ton clavier ne marches pluis?? c'est un clavier USB???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb de demarrage le pc reboot
- ForumDemarrage pc avec clavier
- ForumPb demarrage pc apres montage composants
- ForumPb clavier pc portable toshiba
- ForumPb de demarrage pc asus
- ForumDemarrage pc portable clavier bloque
- ForumPb demarrage pc windows xp
- ForumPb affichage au demarrage du pc
- ForumClavier indetectable au demarrage du pc