De plus en plus utilisé par les internautes, Gmail, à l’image de la totalité de Google et de ses services, continue de grandir à son rythme et, comme le bon vin, s’améliore en prenant de l’âge.
Ainsi, le service mail de Google ne se contente plus de prop Lire la suite
Un nouveau ver dévastateur vient d'être découvert il y'a peu. Se propageant par e-mail, peer-to-peer ou encore par scan d'IP, il devient urgent de vous protéger ! Ce ver utilise la faille récemment découverte dans le système d'exploitation Microsoft Windo Lire la suite
On peut dire que c'est un gros coup que prépare Lindows à ses conccurents... Qui a déjà oser lancer un PC pour moins de 1000frs hors ? Même avec Linux dessus ? Quoi qu'il en soit, Lindows vise aussi bien le grand publique ayant besoin d'un deuxieme ordina Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveautés et mises à jour proposés sur Infos du Net...
JeuxReflexion 5ball(gratuit)5ball est un jeu de logique... Simple Sudoku(gratuit)Encore et toujours les Sudokus ! Celui-ci est en français et gratuit ! Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
hello, lorsqu'un ami m'envoie un mail avec un fichier a ouvrir (photo ou ou vidéo) lorsque je veux l ouvrir j'ai l'impression que ca charge du vide ....aucune indication de la durée ni la cote en Mo ... et mon ami me dit qu'il recoit un message comme quoi j'ai bloqué son message ???? pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ? car j'arrive a ouvrir d' autres fichiers d'autres personnes, sauf les siens !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.