Créer un dual boot xp sur windows7 Dernière réponse : 9 Décembre 2010 22:15 dans Systèmes d'exploitation loic87 9 Décembre 2010 21:07:36 Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 7 et je voudrai le "dual booter" avec xp mais je ne sais pas comment faire. vous pouvez m'aider? Autres pages sur : creer dual boot windows7 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loic87 Lassé par la pub ? Créez un compte Ooosas Expert OS 9 Décembre 2010 22:15:06 Salut Xp doit normalement s'installer avant seven.Si l'inverse est fait,tu verras les chargeurs d'amorcage de ton seven écrasés.Il existe néanmoins une alternative à ce problème avec EasyBcd. | Alerter Répondre à Ooosas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Créer un dual boot xp sur windows7> Contenus similaires : Tags : windows 7 ForumDual boot xp et vista ForumDual boot xp vista ForumDual boot entre xp et mandriva ForumDual boot xp vista . ForumDual boot xp win7 solutionsDual boot xp ubuntu ForumUbuntu en dual boot avec xp ForumDual boot xp et ubuntu solutionsSupprimer dual boot xp ForumDual boot xp fedora Voir plus
loic87 9 Décembre 2010 21:07:36 Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 7 et je voudrai le "dual booter" avec xp mais je ne sais pas comment faire. vous pouvez m'aider? Autres pages sur : creer dual boot windows7 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loic87
Ooosas Expert OS 9 Décembre 2010 22:15:06 Salut Xp doit normalement s'installer avant seven.Si l'inverse est fait,tu verras les chargeurs d'amorcage de ton seven écrasés.Il existe néanmoins une alternative à ce problème avec EasyBcd. | Alerter Répondre à Ooosas