Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pourquoi wmplayer.exe est aussi gourmand en HD ?
Pourquoi wmplayer.exe est aussi gourmand en HD ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quand je tente de lire une vidéo en haute définition téléchargée sur jeuxvideos.fr, par exemple, le lecteur ne suit pas dutout !

Merci pour vos solutions...

------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WMP est déjà pas petit en consommation mémoire, si en plus tu emploie des codecs de lecture HD, ca doit pas l'aider !

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

J'avais remarqué oui, mais en même temps VLC n'est pas mieux question utilisation des ressources et encore moins Winamp pour la stabilité !
Le seul qui à l'air de tenir la route c'est MPC 6.x (du K-Lite Codec Pack)... en fait il faudrais revenir aux vielles versions :)

Sinon l'histoire de la lecture en haute définition se règle quand je ferme toute les fenêtres d'explorer ; parce-que l'on peut pas dire que celui-ci soit peu exigeant en ressources non plus !

Message édité par lartpirat le 19-12-2007 à 23:37:05
------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Répondre à lartpirat

la carte graphique qui satture et donc c'est la ram de ton pc qui en prend un coup car elle prend le relais.

fait CTRL ALT DEL et affiche les performances et lance une vidéo hd et regarde.

sinon cela ne dois pas poser de probleme.

le format de ta vidéo hd c'est lequelle ?
peut etre a tu ajouter un codec sur la machine qui cause un conflit, désinstalle tout les codecs pack et autre et test avec wmp mis a jour.

Répondre à machack
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pourquoi wmplayer.exe est aussi gourmand en HD ?
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens