comment enlever les pub intenpestives CID Dernière réponse : 5 Octobre 2008 15:19 dans Sécurité kazuya39 5 Octobre 2008 10:53:48 je suis envahis par les pub CID et j'ai déjà utiliser hijackthis et lolps en vain rien ne marche pourriez vous m'aider car c'est vraiment chiant ! merci Autres pages sur : enlever pub intenpestives cid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kazuya39 Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 5 Octobre 2008 15:16:36 Ce sujet a été déplacé de la catégorie e vers la catégorie Sécurité - Virus par Boub popsyteam | Alerter Répondre à boub popsyteam Sham_Rock 5 Octobre 2008 15:19:04 bonsoir on va regarder les rapports pour voir ce qui n'a pas marché... 1 Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 2 Télécharge Lop S&D.exe sur ton bureau Double-clique dessus pour lancer l'installation Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton bureau Sélectionne la langue souhaitée , puis choisis l'Option 1 ( Recherche ) Patiente jusqu'à la fin du scan Poste le rapport généré ( C:\lopR.txt ) ( Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide ) | Alerter Répondre à Sham_Rock Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>comment enlever les pub intenpestives CID> Contenus similaires : Tags : sécurité ForumEncore des pub ie cid ForumPub cid, plus pub antivirus ForumPub cid et iexplore.exe ForumProbleme pour supprimer les pub cid ForumCid fenetres pub Voir plus
kazuya39 5 Octobre 2008 10:53:48 je suis envahis par les pub CID et j'ai déjà utiliser hijackthis et lolps en vain rien ne marche pourriez vous m'aider car c'est vraiment chiant ! merci Autres pages sur : enlever pub intenpestives cid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kazuya39
boub popsyteam 5 Octobre 2008 15:16:36 Ce sujet a été déplacé de la catégorie e vers la catégorie Sécurité - Virus par Boub popsyteam | Alerter Répondre à boub popsyteam
Sham_Rock 5 Octobre 2008 15:19:04 bonsoir on va regarder les rapports pour voir ce qui n'a pas marché... 1 Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro) Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse. AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 2 Télécharge Lop S&D.exe sur ton bureau Double-clique dessus pour lancer l'installation Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton bureau Sélectionne la langue souhaitée , puis choisis l'Option 1 ( Recherche ) Patiente jusqu'à la fin du scan Poste le rapport généré ( C:\lopR.txt ) ( Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide ) | Alerter Répondre à Sham_Rock