Bac...
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
# Hier je vais sur le site de l'académie et la je vois quoi??
Français écrit:8/20 coeff 2
Français oral :8/20 coeff 2
TPE:12/20 coeff 2
Soit 4 points à rattraper, je suis en première S j'étais premier de ma classe en français au 1er trimestre donc comprenez mon dégout pour cette mauvaise nouvelle, de plus j'avais eu 13 et 13 au bac blanc de français!
Je suis plutôt fort dans les matière scientifique et je prends maths en spécialité l'année prochaine.
Pensez vous que je doit vraiment cartonner pour avoir avoir mon bac??
Une mention très bien est-elle toujours possible??
C'était pour savoir
Français écrit:8/20 coeff 2
Français oral :8/20 coeff 2
TPE:12/20 coeff 2
Soit 4 points à rattraper, je suis en première S j'étais premier de ma classe en français au 1er trimestre donc comprenez mon dégout pour cette mauvaise nouvelle, de plus j'avais eu 13 et 13 au bac blanc de français!
Je suis plutôt fort dans les matière scientifique et je prends maths en spécialité l'année prochaine.
Pensez vous que je doit vraiment cartonner pour avoir avoir mon bac??
Une mention très bien est-elle toujours possible??
C'était pour savoir
Autres pages sur : bac
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu n'as pas a t'inquiète selon moi pour l'obtention de ton bac.
mais pour la mention très bien, tu peux laisser tomber.
sur 3 épreuves ta meilleur note n'est que de 12. tu auras peut etre une mention bien.
et puis sa ne veux rien dire en français, tu peux très bien être premiere en classe et avoir une mauvaise note au bac. sa dépend des correcteur.
par contre, pour les math, le correcteur ne vas pas jouer son rôle.
si tu es tres bonne en math, tu auras une bonne note au bac.
c'est soit bon , soit faux.
mais pour la mention très bien, tu peux laisser tomber.
sur 3 épreuves ta meilleur note n'est que de 12. tu auras peut etre une mention bien.