Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Utiliser l'iphone 3g sans EDGE (bouygues telecom)

Utiliser l'iphone 3g sans EDGE (bouygues telecom)

Forum Discussions Générales : Utiliser l'iphone 3g sans EDGE (bouygues telecom)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais avoir un Iphone 3g chez Bouygues Telecom et je souhaiterais savoir comment désactiver l'EDGE car je n'ai pas prit de forfait avec internet. Je voudrais pouvoir le faire sans jailbreaker l'iphone, car je sais qu'il existe une application "bosspref" je crois. Bref, existe t-il une autre solution ? ou Est ce que quelqu'un sais si Bouygues peut nous le faire gratuitement ? Merci :) B_B

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un truc simple: le petit bouton safari : n'appuies pas!!
Cela dit je trouve ca un peu con de pas prendre internet avec l'Iphone...

Répondre à moumit51

Si c'était aussi simple, mais l'iphone se connecte tout seul si on appuie sur un bouton ou non c'est bien ça le problème -_-'
Et au contraire c'est pas con du tout, je suis chez neuf donc j'ai accès au réseau neuf wi fi gratuitement et comme il y en a partout sur Paris, j'aurais tout le temps internet sans rien payé :) (à part dans les bleds pommés mais bon)

Message édité par Bi_Bande le 26-10-2009 à 21:42:54
Répondre à Bi_Bande
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Utiliser l'iphone 3g sans EDGE (bouygues telecom)
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens