Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trois cartes réseau affichées dans Kerio

Trois cartes réseau affichées dans Kerio

Forum Sécurité - Virus : Trois cartes réseau affichées dans Kerio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque je me rends sur mon pare feu, Kerio, dans l'onglet sécurité du réseau puis Zone sécurisée j'ai trois adresses IP et le nom de ma carte réseau est affiché trois fois. Je ne pense pas avoir autant de cartes réseau !! Sur mon deuxième ordinateur le nom de ma carte réseau n'est affiché qu'une seule fois. Voici une photo pour que vous puissiez y voir plus clair :
http://img147.imageshack.us/img147/6540/kerioll9.png
Peut être que c'est tout à fait normal mais je préfère vous demander votre avis !
Merci d'avance pour votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il te donne le périphérique associé aux Ips. C'est donc normal d'avoir 3 fois le même périphérique.
De plus, tu dois avoir une ip flottante, ce qui explique que tu n'as pas la même Ip à chaque fois.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Trois cartes réseau affichées dans Kerio
Aller à :

Il y a 1072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens