Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aider moi a trouver mon futur métier !

Aider moi a trouver mon futur métier !

Forum Etudes / Travail : Aider moi a trouver mon futur métier !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors je m'explique,je voudrais que vous m'aidiez à trouver un métier avec le quelle je pourrait trouver le temps de pratiquer mon loisir qui est le surf.

Pour l'instant je suis en boulangerie pendant mes vacance(2mois)mais je ne suis pas trop motiver enfaite je croyais que se métier aller me plaire,mais pour l'instant ce n'est pas gagner. Donc je ne sais pas trop quoi faire.

Si vous avez des solutions aider moi please !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

flo9000 a écrit :

Alors je m'explique,je voudrais que vous m'aidiez à trouver un métier avec le quelle je pourrait trouver le temps de pratiquer mon loisir qui est le surf.

Pour l'instant je suis en boulangerie pendant mes vacance(2mois)mais je ne suis pas trop motiver enfaite je croyais que se métier aller me plaire,mais pour l'instant ce n'est pas gagner. Donc je ne sais pas trop quoi faire.

Si vous avez des solutions aider moi please !

Si tu aimes le surf, contactes la Fédération française de surf, mais aussi la Fédération polynésienne de surf, qui sont distinctes. Ne fais pas un métier de bureau ou alors apprend l'orthographe, la grammaire et la conjugaison.
Irénée

Répondre à Anonyme

devient loueur de de surf sur une plage pres d'un spot, c'est pas forcement bien payer mais t'es au bord de la playa tout la journee..
J'ai un ami qui est moniteur de jetski et de ski nautique a thaiti.. son reve de gosse. Il est mal payer m ais etant fan de photo il arrive a vendre certain de ses cliche plus son salaire de moniteur, il s'en sort tres bien et au moins vie sa passion.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

merci de votre aide
Si vous avez d'autres conseilles je suis preneur !

Répondre à flo9000

tu vas sur onisep.fr, clique sur metier et tu auras la liste des metiers (dans ce cas tu choisis celui que tu veux faire), et il y a aussi le choix d'un metier par interêt, tu ,'auras qu'a cliquer sur le bouton.

Répondre à wahhh

merci a tous !

Je voulais savoir si il y a des personnes qui on le même loisir que moi et qui sont boulanger ?
Si oui, dit moi comment faite vous pour avoir le temps de pratiquer votre loisir!

merci d'avance pour vos réponses !!!!

Répondre à flo9000
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aider moi a trouver mon futur métier !
Aller à :

Il y a 789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens