Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudes pour créer une entreprise

Etudes pour créer une entreprise

Forum Etudes / Travail : Etudes pour créer une entreprise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais rentrer en 2nde et j'envisage pour plus tard de créer un magasin de ventes d'équipements sportifs. J'aimerais savoir quelles études je dois envisager après ma 2nde
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseil soit le bac es ou STG et de continuer en université dans le domaine de la vente, du commerce.

il n'y a pas besoin de faire un bac S pour cela, le bac S est utile pour ceux qui veulent faire des études de medecines ou des grandes études.

le bac es me semble le mieu, mais si tu veux t'arréter au bac je te conseil un bac pro vente.

mais pour ouvrir un magasin il faut beaucoup d'argents.
tu ne pourras pas l'ouvrir après tes études, il faudra que tu économises longtemps a par si il y a papa maman pour t'aider.

Répondre à romainmichel59

oula calme toi ^^ tu as le temps pour sa tu vas rentrer en 2nd mais c'est bien tu as un côté positif, tu sais quoi faire et tu as de l'ambission, et sa sa aide.
Peu importe les etudes, du moment que tu sais t'y prendre, mais sache que ce n'est pas facile.
Mais su tu veux vraiment une reponse prend avant tout SES vu que tu est en 2nd car en 1ere tu vas commencer a apprendre comment fonctionne une entreprise, les investissements, les filliales, sa aide pas mal.

Répondre à wahhh
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudes pour créer une entreprise
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens