Calculateur de code NCK Pour LG KU990
Forum Logiciels : Calculateur de code NCK Pour LG KU990
Bonjours
J'ai acheté un LG KU 990 il ya eniron une semaine et je suis entrain de cherché un logiciel qui peut me le deblocké car il est simlocked sur SFR
et moi je voudrais l'utiliser sur Vergin Mobil Merci de votre reponce
Et encore une question comment on fait pour instalé des jeux sur ce portable ?
Je suis passé sur plusieur forum de telephone mais personnes ma repondu donc je suis me suis dit que peut etre ici quel qu'un poura m'aidé
Merci d'avance
LG KU990 Viewty
Simlock SFR
Pour Info
Comment saisir mon code de déblocage sur un LG ?
Modèle : LG KU990
1 - Allumez votre mobile avec une Carte SIM
2 - Après la saisie du code PIN, composez 2945#*990#
3 - Le menu sécurité apparait
4 - Sélectionnez le menu "UNLOCK USIM"
5 - Puis dans le sous menu " Network lock"
6 - Le menu de saisie nck apparait
7 - Composez votre code de déblocage !
Une solution : www.deblocage-code.com en espérant que vous trouverez votre bonheur.
pour debloquer son lg ku 990 une methode simple et pas cher
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=017
il faut juste le cable usb lg
sa prend 5 minute tout est detaille sur la methode
pour plus d info mon mail est pupune1@voila.fr
slt tu voudrais pas me filier le code de deblocage pour le lg ku990 stp merci
Pour les jeux rien de plus simple mais faut que tu cherche un peu sur myviewtyland (la flemme de tous t'expliquer)!
J'aimerais également avec ce code pour le LG KU 990 svp !
Merci d'avance
Quelqu'un pourrais me donner le code de déblocage pour le LG KU 990 car j'aimerais le déverouiller.
Merci d'avance
Bonjour pourriez vous me donner aussi le code pour debloquer mon lg viewty ku990 s'il vous plait
Je vous donne mon msn : i-dont-love-a-life@hotmail.fr
merci
Bonjour, pourriez-vous me dire comment pourrai-je avoir le code de déblocage pour mon lg ku990 bloquer orange.
Mon adresse e-mail est : garricquentin@hotmail.fr.
Répondez-moi vite, merci.
moi aussi j'aimerai avoir le code de debloquage voila mon mail lecentreetbien@hotmail.fr
moi aussi j'aimerai avoir le code de debloquage voila mon mail lecentreetbien@hotmail.fr
slt! peu tu me donner le code NCK pour le lg viewty?
merci d avance.
Mon msn: avenger-ryo@hotmail.fr
Pourrais-je avoir le code NCK pour le viewty s'il vous plait?
Mon adresse: loucam92@laposte.net
MERCI!!
Pourrais-je avoir le code NCK pour le viewty s'il vous plait?
Mon adresse: canard.vert@laposte.net
MERCI!!
Bonjour a tous, pour débloquer votre ku990, rendez vous ici : http://tousurtou.com/showthread.php?tid=188
D'accord pour le lien mais on ne peut pas avoir de NCK?? (Pas de réponse a mon message du 20/04 pour l'instant...)
Message édité par lilicht le 21-04-2009 à 12:21:18
vous pouvez faire debloquer tout les lg sur ce site www.deblocage-lg.fr . C'est rapide mais c'est payant..
bonsoir,
est-ce que quelqu'un pourrais me donner le code de déblocage de mon LG ku 990
1 - Allumez votre mobile avec une Carte SIM
2 - Après la saisie du code PIN, composez 2945#*990#
3 - Le menu sécurité apparait
4 - Sélectionnez le menu "UNLOCK USIM"
5 - Puis dans le sous menu " Network lock"
6 - Le menu de saisie nck apparait
7 - Composez votre code de déblocage ! *
je ne comprend pas qu'es ce que le code et ou peut on le trouver? est-ce imei?
et cette manipe craint quelque chose pour le portable?
Merci de me repondre au plus vite!
Bonne soirée.
| clairisme a écrit : J'aimerais également avec ce code pour le LG KU 990 svp !
|
bein ecoute moi aussi je nai pa su le code de dblocage mai je konte sur toi pr me le donné car jai le mm tel ke toi
Utilisez ce service pour debloquer votre lg telephone, ce service et rapide et moin cher http://debloquer-lg-portable.blogspot.com .
je n arrive pas a mettre 2945#*990# apres le code pin voila j explique mon cas j ai un sagem E250 abonne chez virgin mobile, un ami ma donne un lg viewty ku990 abonne chez sfr je voulais savoir comment le debloquer merci d etre precis slp a bientot
MERCI D AVANCE
ou trouver le nck
je recherche le nck pour un lg ku990i
salut commen que je peut faire pour avoir le code de deblocage du lg ku990 merci de me repondre voila mon adresse msn the-boss55@hotmail.fr merci
bnjr je s8 ds Antilles é g un LG Ku990 forfait SFR é la moi js8 o antilles é je voudrai le debloker pour kil prènne une carte sim des anttilles jvoudrai savoir komen faire svp aider moi js8 en Guadeloupe
Voila je voudrais savoir comment faire pour deloker mon LG viewty 990
Et est ce que vous pouvais me donner le code NCK stp
voila mon adresse merci d'avance .. x3-rose-player@hotmail.fr Bisous
| Missmo a écrit : bonsoir,
|
bonjour j'aurai voulu savoir si tu savai ou trouver ce fameux code de deblocage pour le lg ku 990 car je ne trouve pa de site pour me le donner merci bien
J'ai réussi a trouver un site ou y a tt les codes de tt les opérateurs c'est http://www.01mobil.com/op%E9rateurs.html pour tt ceux qui ont auraient besoin
bjr je voudrait savoir si vous aver reçus le code NCK ?si ui pourriez vous me le passer svp voici mon msn manudu83220@live.fr
merci d avance a bientot
| manudu8322016 a écrit : bjr je voudrait savoir si vous aver reçus le code NCK ?si ui pourriez vous me le passer svp voici mon msn manudu83220@live.fr
|
Je l'ai reçu mais je ne les pas encore essayé donc je ne sais pas si il marche, mon portable est bloqueé sur orange le code pour le débloquer est 20801000 celui la ne marche que pour les portables bloqués sur orange je vérai si il marche demin sinon je vai devoir payer.
Bonjour, j'ai acheté au moi d'aout un LG KU990i, j'aimerais vraiment avoir le code et la procédure pour le débloquer...Merci d'avance. voila mon mail : ptitboutdesucre@hotmail.fr
| O_oliloux_X a écrit : J'ai réussi a trouver un site ou y a tt les codes de tt les opérateurs c'est http://www.01mobil.com/op%E9rateurs.html pour tt ceux qui ont auraient besoin |
'jai été voir sur le site, j'ai rentré les 3 codes et pour finir rien du tout, il marque avertissement, il parle de droit d'auteur etc ... alors voila revenu au point de départ.
My IMEI is:
358203-01-099013-1
can I have the NCK code?
Thanks a lot in advance!
3G LG KU990 NOIR KP SIM1
POUR CE QU IL VEULLE LE CODE DU LG KU990 JE LE POSSEDE
VOICI MON ADRESSE ricky89@live.fr
bonjour,
Merci de m'indiquer le code pour le lg ku 990
voici mon mail
aymenhla@voila.fr
bonjour j'aurai voulu savoir si tu savai ou trouver ce fameux code de deblocage pour le lg ku 990 car je ne trouve pa de site pour me le donner blankok_tls_93150@hotmail.fr
| Anonyme a écrit : POUR CE QU IL VEULLE LE CODE DU LG KU990 JE LE POSSEDE
|
bonjour j'ai Ricky moi je possede un lg ku990i et je cherche le code pour le debloquer merci d'avance.
Bonjour,
je vien d'acheter un lg ku990i en sfr mais j'aimarais le passer en olmobile, serait-il possible de me donner le code pour pouvoir le débloquer. Voici moi adresse mail : lalyonnaise71@hotmail.fr
Merci d'avance
c koi le code de deblocage
bonjour je recherche un generateur de code nck pour le ku990i , imei : 357121035361479
merci de me contacter : stifler22106@hotmail.com
Cordialement.
bonjour
je recherche également un générateur de code nck
mon Viewty est bloqué chez bouygues
mon mail : nzangel@hotmail.fr
merci
Il y a 1111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.