Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide logement étudiant

Besoin d'aide logement étudiant

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide logement étudiant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors voilà mon problème je ne sais pas comment m'y prendre ppour trouver un logement étudiant pour la rentrée, il faut dire qu'on est déjà mi-juillet!
Je m'y prends vraiment à la dernière minutes je n'étais pas sûr d'avoir le bac à 100% alors du coup j'ai négliger mes recherches.
Donc j'entre en 1ère année en fac à amiens, j'ai pris plusieurs numéro dans des annonces, mais trop cher en général les loyer, je me fixé un loyer d'environ max 250 €.
J'aurai voulu m'aider avec le crous , mais je crois qu'il est trop tard aussi !!
Alors si vous connaissez des bons tuyaux ?
Faites moi part de votre expérience, j'attends vos réponses avec impatiente.
Merci de m'avoir lu ;)

------------------------------ j'enterre ma douleur sous quelques vers...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement, mon copain est passé par une agence immobilière sur le lieu de ces études et il a touvé un logement en moins d'une semaine..Apres tu peux prendre les petites annonce locale dans les journaux ect..fais vite parce que ce genre de loyer est très convoitée pa les étudiants et tout va très vite.
Bon courage à toi

Répondre à pepiita41

Oui j'ai pensé aussi à cette solution, mais le problème c'est qu'il faudra payer les frais d'agence :s.
Après les journaux j'ai déjà regardé, et je n'ai pas trouvé non plus lol.
merci de ta réponse bonne continuation à toi aussi

------------------------------ j'enterre ma douleur sous quelques vers...
Répondre à complicatedmline

complicatedmline a écrit :

Oui j'ai pensé aussi à cette solution, mais le problème c'est qu'il faudra payer les frais d'agence :s.
Après les journaux j'ai déjà regardé, et je n'ai pas trouvé non plus lol.
merci de ta réponse bonne continuation à toi aussi

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et prépare actuellement un reportage sur le logement étudiant.

Je viens de prendre connaissance de ton message et aimerais en discuter avec toi par téléphone. Pourrais tu me contacter au 01 *** ou par mail elise.maman@m6.fr ?

Merci d'avance de ton attention.

Cordialement,

Elise MAMAN

Modération : svp pas de téléphone en clair sur le forum, merci

Message édité par Glublutz le 25-08-2009 à 10:39:31
Répondre à Ejournaliste
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide logement étudiant
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens