J'ai blem Avec mon lecteur mp3 Dernière réponse : 18 Octobre 2010 07:03 dans Accessoires walideco20 18 Octobre 2010 03:07:03 voila, jai acheté mon packard bell vibe 300 de 5 GO et je l'ai formater...depuis, des que je lalume, un point d'exclamation s'affiche et il s'eteint, pouvez vous m'aider??? merci Autres pages sur : blem lecteur mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à walideco20 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 18 Octobre 2010 07:03:49 Salut tu as la notice? N y a t il pas de manip' a faire pour le remettre à "l etat usine" ? par exemple appuyer longtemps sur un bouton tout en l allumant qqchose comme ça? | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Accessoires>J'ai blem Avec mon lecteur mp3> Contenus similaires : Tags : Lecteur MP3 mp3 ForumDetection de mon lecteur mp3 ForumLecteur mp3 d'installation u1 ForumLecteur mp3 plein ForumComparatif lecteur mp3 ForumRecherche programme lecteur mp3 ForumLecteur mp3 sur site ForumLecteur mp3 ForumGuide d'achat lecteur mp3 ForumCapacité lecteur mp3 ForumLecteur mp3 de nokia 6300 Voir plus
walideco20 18 Octobre 2010 03:07:03 voila, jai acheté mon packard bell vibe 300 de 5 GO et je l'ai formater...depuis, des que je lalume, un point d'exclamation s'affiche et il s'eteint, pouvez vous m'aider??? merci Autres pages sur : blem lecteur mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à walideco20
Anonyme 18 Octobre 2010 07:03:49 Salut tu as la notice? N y a t il pas de manip' a faire pour le remettre à "l etat usine" ? par exemple appuyer longtemps sur un bouton tout en l allumant qqchose comme ça? | Alerter Répondre à Anonyme