bonjour j'ai fait l'acquisition d'un superbe amplificateur pioneer susano dont je suis très content. J'ai juste un souci concernant le branchement de l'ampli vers le pc le message not supported s'affiche sur l'écran de l'ampli merci de m'éclairer.
salut
si tu souhaite le brancher en usb ça ne marchera pas, l entree usb est faite pour des clés ou disque dur formaté en FAT
sinon tu souhaites faire quoi exactement parce qu il est tres complet cet ampli ..
"Avec 6 entrées HDMI, 2 sorties HDMI, 8 entrées AV analogiques, 5 entrées audio analogiques, 11 entrées audio numériques, 3 sorties audio numériques, 5 entrées
vidéo composantes, 2 sorties vidéo composantes, le nombre de possibilités de connexion est presque illimité. Susano est conçu pour apporter une solution à
presque toute installation audiovisuelle ou besoin envisageable. "
je ne veux pas le brancher en usb je veux le brancher via le port ethernet pour profiter de la fonction home gallery. C'est donc ce que j'ai fais et là, le message not supported apparait (peutêtre faut il configurer le port réseau du pc)
tu seras gentil d expliquer un peu ce que tu as deja fait , ça nous evitera de chercher dans l vent, dis nous comment tu as configuré ton reseau par exemple, pour chercher d ou vient le probleme, non ?
Merci de te casser la tête pour moi chaugnar faugn, je n'ai fais que suivre le manuel, j'ai essayé en passant par le routeur et aussi en direct et dans les 2 cas le message not supported apparait. Il faut dire que je suis plus calé homme cinéma qu 'informatique. En tout cas je te remercie de ton aide.