Tom's Guide > Forum > Hardware > Charge de la batterie portable ne fonctionne pas

Charge de la batterie portable ne fonctionne pas

Forum Hardware : Charge de la batterie portable ne fonctionne pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut l'infos-du-net team,

Voilà je suis chargé de réparer un pc portable, une carte mère foutue. Ca a commencé par la recharge de batterie et puis plus rien.Le SAV a diagnostiqué que c'était la carte mère. J'ai également récupéré dernièrement un portable dont l'alimentation était foutue, après soudure le portable foncionnait. Peu de temps après la batterie ne se charge plus.

Cela viendrait-il de la carte mère ou de la batterie ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de volontaire pour répondre, même pas pastigo ?

Répondre à momo_leboss

C'est a dire, elle ne se charge plus? DU tout, ou plus complètement. Elle se charge un petit peu quand meme?
Sur secteur ca fonctionne correctement?
C'est quoi comme soudure que tu as fait? tu l'as faite sur la batterie directement, ou sur la carte mère? ta pas fait une petit court circuit, qui inplique un courant de fuite dans ta batterie?
Essaye de refaire ta soudure, et regardea coté si ya pas des protections qui ont pété, comme des diodes de protection? c ce qui pete en premier. Ou si ta ps des R C noir.
A mon avis c ta soudure qui a laché.
Cherche de ce coté la en premier.

Bye
Thomas

------------------------------ Thomas
------
"Education is our passport to the future, for tomorrow belongs to the people who prepare for it today" (Malcolm X)
Répondre à totoc1001@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Charge de la batterie portable ne fonctionne pas
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens