Voila je vient d'avoir mon bac et j'aimerai bien partir à l'étrangé, pour travailler ou étudier pendant un ou deux ans voir trois.
Pour apprendre l'anglais car mon anglais est médiocre voir nul.
Et je c pas du tout comment m'y prendre alors voila les questions que je me poses;
Combien de temps dois-je partir?
Dans quel pay?
Dois-je passé par un organisme?
Merci par avance de vos conseilles
voila mon adresse email : geoffreyderancourt@gmail.com
je te conseil un pays anglophone près de chez toi pour limiter les couts de voyages. (Angleterre ou l'Irlande)
de réserver tes billets a l'avance pour payer moins chère.
si tu pare travailler la bas, c'est 2 mois minimum.
l'idéal c'est de continuer ses études la bas grasse au échange entre universités mais ce n'est pas accessible a tous le monde.
et surtout ne passe pas par un organisme, c'est de l'arnaque.
dès que tu vois un organisme qui te plait, recherche des informations dessus sur les forums de conversations.
il t'envoie dans des logements situé dans des quartier qui craints avec plein de racaille.
les logements sont salles, il y a plein de souris, c'est une salle de bains pour une trentaine de personne, tu dors dans une chambre avec 5 autres personnes.
et tu paye sa 120 livres la semaine, soit 480 livres qui vaut 700 euros ( lol ).
tu es obliger de payer avant de voir ton appartement, sinon tous le monde partirais.
et quand il te dise qu'il t'aide pour trouver un travail, c'est encore plus drôle.
il te montre des annonces qui date de 2 ans, ou il convoque une vingtaine de personne comme toi pour un seul employeur.
et les employeurs sont souvent des français. c'est très utile pour apprendre la langue.
je te conseil d'y aller par tes propres moyens, d'aller dormir dans un foyer pour jeune les premiers jours et de chercher un travail par tes propres moyens.
si tu t'y prend bien tu peux commencer a travailler au bout d'une semaine.