Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de desinstallation de windows media player 9
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je veux installer VLC en lecteur par défaut mais je dois d'abord desinstaller Windows Media Player 11. Je le fait et je me retrouve avec Windows Media Player serie 9. Je sais que c'est normal et je recherche sur internet comment le désinstaller. Je trouve plusieurs fois qu'il faut ouvrir "Exécuter" puis :
"RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall"

Mais quand je le tape et que je valide rien ne se passe.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi , tu t'embêtes
tu as deux possibilités :
> lors de l'installation, et du premier lancement de l' application VLC, il faut cocher la case "utiliser VLC comme lecteur par défaut"
ou alors,
> clique droit sur le fichier vidéo/ouvrir avec..../sélectionnes VLC sans oublier de cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier" ...

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de desinstallation de windows media player 9
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens