Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeune dj recherche une webradio

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour ,

Salut freezy11 , Je suis gérant d'une web-radio nommer : Radio-onlive et nous sommes en pleine recherche de DJ et animateur si jamais tu est toujours tenter répond moi par E-mail ont en parlera plus en profondeur : ***

Présentation de la radio :
Radio-onlive est un web-radio (Radionomy mais nous trouverons des alternatives j'en suis sur =) ) axée nouveautées Dancefloor , Hit's , Electro ect... .De nombreuses émissions font leur apparitions petit à petit .

Plus d'information sur : www radio-onlive eu

Cordialement ;) 

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Freezy11, je cherche une web-radio active !
J'ai déjà été animateur sur une web-radio, et DJ, présentant des émissions une à deux fois par semaine, selon le temps consacré/possible.
J'ai ensuite décidé d'en créer une, ce qui ne fut pas un très grande réussite, trop dur a gérer seul !
Je suis DJ entre parenthèse, j'ai que 15 ans, mais c'est une bonne passion, et j'attend en mai m'a table de mixage avec mon logiciel !
J'ai mixé pas mal de temps avec virtual DJ, Atomix..
Actuellement je n'est pas un logiciel spéciale, je suis encore en recherche à ce niveau.
J'ai aussi une assez bonne playlist, des bon morceau et j'ai l'experience au niveau du transfert de morceau pour une diffusion sur radio.

Voila, merci de répondre :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde