Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour entreprise bts muc

Lettre de motivation pour entreprise bts muc

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation pour entreprise bts muc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Objet : Candidature pour un poste de Commerciale dans le cadre d’un contrat de professionnalisation

Monsieur,

Vous souhaitez recruter une personne jeune , dynamique , mobile et rigoureuse.
Rencontrons nous.

Je suis une bachelière titulaire du baccalauréat économique et sociale avec mention assez bien, souhaitant préparer un BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en alternance je veux non seulement acquérir des connaissances mais aussi une expérience professionnelle.

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et mes savoirs faire. . Souhaitant que ma future formation puisse vous être utile, je me tiens à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

j'attends toutes remarques de votre part cher internaute merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne donne son avis j'en ai vraimen besoin c urgent svp

Répondre à cocochanel974
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour entreprise bts muc
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens