Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus VIRTUMONDE et PRIVACYREMOVER

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé aujourd'hui un fichier contenant un virus qui m'a affiché sur le bureau le message suivant :

WIN32/ADWARE.VIRTUMONDE

et

WIN32/PRIVACYREMOVER.M64

J'ai essayé de modifier l'arrière-plan du bureau. Une boîte de dialogue est apparu disant : le panneau de configuration affichage a été désactivé par votre administrateur système.

J'ai installé SPYHUNTER.V3, puis j'ai tenté de le lancer et mon ordi a planté.

Maintenant, à chaque démarrage, il plante au bout de 30 secondes. Le monde sans échec est impossible.

Que dois-je faire ??? Merci pour votre aide !!! :??: 

Alex

PS : je suis sous Windows XP

Autres pages sur : virus virtumonde privacyremover

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voilà ce que ça donne:

- impossible de démarrer en mode normal: l'ordi plante au bout de 30 secondes après l'apparition du bureau, et je me retrouve avec un écran bleu qui dit:
Stop c000021a {erreur système irrcupérable} Le processus système WINDOWS LOGON PROCESS s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000) Le système a été arrêté

- impossible de démarrer en mode sans échec: j'obtiens un tiret blanc qui clignote et rien d'autre

- impossible de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau: j'obtiens un écran bleu qui dit: échec d'initialisation du pilote vidéo.

Je fais quoi maintenant ????? (précision: j'écris depuis mon portable, c'est mon pc fixe qui est infecté)

Destrio5 a dit :
Salut,

Tente une réparation de Windows si tu as des documents à récupérer.

@Destrio, laisse AngelDark, 1 sujet par helper ;) 

@ltdpt: si tu as des documents à récupérer, fais le savoir à AngelDark et ne tente pas une réinstallation windows avant d'avoir récupéré tes données, car ça peut arriver qu'une réinstallation supprime tout ( déjà vu ).

;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde