Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Disponible avec certaines versions de Windows Vista, le Media Center du nouveau système d’exploitation de Microsoft connaît aujourd’hui sa première mise à jour. Au programme, correction de bugs et amélioration de certaines fonctions. Première mise à jour Lire la suite
Voici l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 26 au 30 novembre 2007). Le test de la semaine : Resident Evil : The Umbrella Chronicles 17ème jeu d’une série qui vit le jour il y a maintenant plus de dix ans sur Playstation, Residen Lire la suite
Voici l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 26 au 30 novembre 2007). Le test de la semaine : Resident Evil : The Umbrella Chronicles 17ème jeu d’une série qui vit le jour il y a maintenant plus de dix ans sur Playstation, Residen Lire la suite
Avec son BD-HP1 Sharp vous permet d’enregistrer vos programmes sur des disques Blu-ray. Vous pourrez enregistrer jusque 2h10 de vidéo 1080p encodée en MPEG-2 24 Mbps avec piste audio en AAC sur un disque Blu-ray simple couche de 25 Go. En définition stan Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
Je vien d'installé Fifa Manager 08 sur mon pc. Le jeu se lance très bien. Apres je choisi un mode de jeu puis les pays concerner puis il y a un chargement. A chaque fois, lors de se changement, l'ordinateur retourne sur le bureau sans message d'erreur et le jeu est donc etteint.
Configuration requise pour le jeu :
http://www.jeuxvideo.com/affpic.ht [...] p8pc0r.jpg
systeme d'exploitation : windows 2000/XP/Vista
processeur : 1.3 GHz
mémoire : 512 mo de ram
disque dur : 3.5 GB
dvd : 8x
carte graphique : 64 Mo
directx : 9.0c
carte son : directx 9.0c
Ma configuration :
systeme d'exploitation : windows XP
processeur : DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (12 x 233)
Mémoire : 1024 MBytes
disque dur : 73.5 GB de libre sur 180
DVD : je sais pas ce que c'est
carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE
Directx : DirectX 9.0c
carte son : je ne sais pas
Pour les données qui me sont inconnues, comment les trouvées ?
Comme vous l'avez surement remarqué je ne suis pas tres calé en informatique mais je cherche depuis plusieurs jours des solutions sur google et je n'avance pas.
J'ai mis a jour mes driver pour ma carte graphique déja mais ca ne vien pas de la.
Si jamais vous pouviez m'aider a resoudre se probleme.
Merci
Essaie ceci: clic droit sur le raccourci de l'application du jeu_Propriétés_Compatibilité_coche "éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour..._et coche Windows 95,98 ou 2000.
Si ca ne marche pas, mets à jour tes pilotes...
Il y a 880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.