Impossible de redemarrer l'ordi, System 32 ..
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde, un copain a un gros problème sur son ordi, pouvez l'aider :
voila j'ai un gros problème suite à un virus situé dans le système 32 , mon ordi plantait régulièrement.j'aidécider d'aller voir dans le sysème malheuresement j'ai fais une fausse manip et jai supprimer le système 32 ( je sais je suis un boulet).depuis mon ordi ne redémarre plus. il bloque après le chargement de windows, on appercoit une fenètre noir avec le curseur blanc qui oscille.svp aidez moi
voila j'ai un gros problème suite à un virus situé dans le système 32 , mon ordi plantait régulièrement.j'aidécider d'aller voir dans le sysème malheuresement j'ai fais une fausse manip et jai supprimer le système 32 ( je sais je suis un boulet).depuis mon ordi ne redémarre plus. il bloque après le chargement de windows, on appercoit une fenètre noir avec le curseur blanc qui oscille.svp aidez moi
Autres pages sur : impossible redemarrer ordi system
Lassé par la pub ? Créez un compte
certains peripheriques seront pris en charge par les pilotes generiques
mais sinon, il lui suffira d'aller sr le site de Dell et chercher la fiche technique de son PC et il aura tous les pilotes necessaire
ou alors il a un CD avec les pilotes qui lui aurait ete donne a l'achat du PC
sinon, il suit le tutoriel fait la dessus et qui se trouve dans ma signature
mais sinon, il lui suffira d'aller sr le site de Dell et chercher la fiche technique de son PC et il aura tous les pilotes necessaire
ou alors il a un CD avec les pilotes qui lui aurait ete donne a l'achat du PC
sinon, il suit le tutoriel fait la dessus et qui se trouve dans ma signature
Lassé par la pub ? Créez un compte