Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site N9ws nous rapporte que dans la course folle que se livre les fournisseurs d’accès à Internet, N9uf Telecom propose depuis hier à ses abonnés non-dégroupés, de passer vers une offre Débit Max Lire la suite
Comme annoncé hier, 9Online à revu ses prix à la baisse. Neuf Telecom a annoncé que les abonnés actuels passeront progressivement sur les nouvelles offres (dés à présent, les abonnés 128K changent de tarif à 14,90 Euros/mois et ceux à 2048K à 29,90 Euros/ Lire la suite
L'offre choc de n9uf telecom de l'ADSL 512K à 14,90€ cache en fait un élément très important que personne n'a remarqué... évidemment 9online s'est bien gardé de le dire ! Leurs offre est disponible "Sous réserve de l'éligibilité de la ligne" jusque là Lire la suite
Après Free c'est maintenant au tour de N9uf Télécom de lancer son offre dégroupage total, quelques heures après l'annonce de Free, N9uf Télécom semble avoir prit le droit chemin pour concurrencer son adversaire, il est donc un concurrent très sérieux pour Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour j'ai souscrit à l'offre N9UF 100%N9UF BOX et j'ai peur d'être pirater et je suis en dégroupage total ... comment faire ? Tantôt N9UF Talk est piratée et il y a une grosse facture , tantôt la VOD est piratée et il y a une grosse facture ... HELP ME PLEASE
!
Pourrais tu être plus explicite , c'est quoi cette histoire de piratage ?
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.