Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de fichier spybot protégé par mot passe?????

Probleme de fichier spybot protégé par mot passe?????

Forum Sécurité - Virus : Probleme de fichier spybot protégé par mot passe?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Jai kaspersky anti-virus 2009 et quand je fait un scan il détecte des fichiers protégé par mot passe.Jaimerais savoir comment scanner cest fichiers et pourquoi sont t`ils encore dans le systeme.MERCI DE RÉPONDRE :ouch:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je rappelle que se sont des fichiers `spybot sear and destroy` mon antivirus ne peut les scannés et je pense qui y a un trojan caché dans cest files.Pourtant jai désintallé spybot avant intaller kaspersky.2389 fichiers que je peux pas scanné.aider moi svp

Répondre à youpie69

Bonjour,

C'est des fichiers cryptés de Spybot, c'est normal.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

COMMENT LES FAIRE DISPARAITRE?

Répondre à youpie69

Ils font arti de Spybot, c'est normal ! Tu ne peux pas les virer.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

spybot est désintaller et les fichiers sont encore la,il doit avoir une maniere davoir accés a cest fichiers.

Répondre à youpie69

Faut que tu m'expliques pourquoi tu veux les virer...

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de fichier spybot protégé par mot passe?????
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens